L'INDEX DES CHAUSSURES :
  • BOTTES
  • BUFFALO & REEBOK
  • LES AUTRES MARQUES
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL :
  • C'EST LÀ !

  • mercredi, octobre 30, 2024

    DO I LIKE MY NIPPLES ?

    Autrement dit : "Est-ce que je supporte que l'on me pince les seins ?"... A vrai dire, tout dépend de la façon dont c'est fait, que cela aille d'un acte plutôt gentil à quelque chose de nettement plus sérieux :

    Pour être exact, ceci n'a pas l'air très méchant, mais cela peut aussi entraîner directement l'esclave à un pilori... Voire à quelque chose qui le touche nettement plus, d'ailleurs :
    Certes, la maîtresse peut se montrer sympathique, du moins au début... Mais cela ne va guère durer, si l'on en juge d'après le procédé mis au point par cette jeune fille, qui a l'ar bien plus efficace :
    Surtout si l'on utilise en plus de la cire - comme le prouvent les jambes de cet esclave... D'autant plus que depuis le début, celui-ci n'a absolument aucune possibilité de remuer ses bras :
    Cela va brièvement inciter les maîtresses à s'amuser un petit peu :
    Mais ceci ne vaut pas le grand plaisir que s'offre l'une d'entre elles... Et là, on peut dire que les pinces aux seins ne sont à cet endroit que pour contraindre l'esclave à se donner le mieux possible :
    Si celui-ci n'en est pas capable, tant pis pour lui, après tout... Il reste au moins à la maîtresse la possibilité de se venger, et c'est déjà bien - surtout si l'on en va jusqu'à une certaine maniaquerie dans le genre :
    Et bien sûr, cela peut aller très loin - meilleure preuve avec cette photo que j'ai déjà publié sur ce site, qui semble relater jusqu'où on peut se rendre en cas de nécessité absolue :
    Est-ce que cela me plaît ? Je crois que oui, en fait... La douleur n'est que passagère, et en plus, ce n'est pas aussi gênant que la cage de chasteté, une contrainte impitoyable qui nous chagrine, et enchante à un point que l'on n'imagine pas les maîtresses qui en font usage !
    Si vous aimez bien, il vous reste encore cinq articles à (re)voir :
    I LIKE TO LICK HIGH HEELS...

    Libellés : , , , , , , , ,