Autrement dit, "la langue"... Vous voyez de quoi je veux parler, non ? Au cas où, vous avez des informations fort claires sur cette photo :
Bien sûr, ceci peut commencer très doucement :
Mais cela n'empêchera pas la maîtresse de se livrer à ce qu'elle attend depuis longtemps, la domination absolue de son esclave - de préférence par la langue :
Evidemment, cela peut aller beaucoup plus loin :
Surtout quand l'esclave, attaché les mains dans le dos, n'a aucune possibilité de faire autrement - même si cela lui déplaît profondément :
Que dire alors de cette définitive obéissance ? Cela à beau avoir l'air assez compliqué - du moins pour lui -, il reste néanmoins bien content de ne pas avoir à nettoyer un grand nombre de paires :
Dans le cas contraire, au cas où l'esclave ne se soumettrait pas encore à sa maîtresse ? Et bien, il ne reste à celle-ci qu'une unique possibilité, le bâillonner complètement, et elle ne va pas se gêner pour l'appliquer immédiatement :
Il n'est toujours pas content, dirait-on... Tant pis pour lui, après tout, c'est de sa faute, n'est ce pas ? Laissons-le méditer là-dessus durant quelques heures, peut-être sera-t-il alors de meilleure humeur :
Allez-vous me dire encore une fois que je vais là trop loin ? J'en doute... Mais si ça n'est pas le cas, soyez assez gentils pour me laisser un commentaire, ce qui me fera très plaisir !
Si vous aimez bien, il vous reste encore cinq articles à (re)voir :
Libellés : Boots, Fetish, Gag, High Heels, Platforms, Slave, SM, Tongue
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home