Vous savez ce que c'est qu'un Sissy, n'est-ce pas ? C'est un drag queen, autrement dit un mot anglais beaucoup moins humiliant que travesti, mais il signifie en fait la même chose : pour un homme, s'habiller - pour une fois - en femme, et la meilleure raison à cela (que j'ai volontairement choisie ici), c'est d'y être contraint par une vraie femme, dont les possibilités sont quasiment infinies.
La plus simple est bien sûr pour cette dernière de donner un ou deux coups sur les fesses des Sissy ici présents - ce qui au départ est fait de façon plutôt sympathique, comme le montre le sourire de cette femme :
Mais ceci ne va pas durer bien longtemps, car quelles que soient les fautes commises par Sissy, la maîtresse a cette fois-ci besoin d'un objet nettement plus contondant en bois... Et son habit nettement plus sérieux définit bien qui est l'esclave, et qui règne sur les lieux :
Cela ne va que se renforcer lorsque la femme va enfin se décider à utiliser le vrai fouet, qui est encore plus douloureux... Et même si Sissy semble toujours porter le même costume de maid, je ne voudrais pour rien au monde être à sa place pour endurer une telle souffrance, qui laisse des marques bien plus profondes :
Si la jolie maîtresse a davantage de Sissy à fouetter, cela ne la gêne d'ailleurs visiblement pas beaucoup :
Toutefois, je vais pour une fois vous laisser mon propre point de vue : si jamais cela devait m'arriver - pour on ne sait quelle raison -, je préfèrerais cent fois me sacrifier à ces deux orientales... Quel que soit l'ampleur de leur punition, elles me paraissent toutes les deux très belles et fort bien habillées pour en avoir le plus strict droit :
En tous cas, mieux vaut se retrouver à cette place qu'à celle du pauvre Sissy ici présent... Désormais attaché de tous les côtés, il n'a plus rien à faire pour s'opposer au nombre de coups de fouet que sa maîtresse souhaite lui donner :
Idem pour celui-ci, encore bien plus contraint, ne serait-ce que par les bras... Et lorsque l'on voit le grand calme de la dame en question, cela semble bien parti pour durer encore plus longtemps :
Quoi qu'il en soit, cela vaut tout de même mieux que cette dernière image... Non seulement à cause de l'aspect déplorable de Sissy, à la bouche et ses parties génitales fortement restreintes, mais surtout à l'air fortement détendu de sa maîtresse, qui s'apprête à jouer de son véritable fouet avec un grand sourire :
Bon, je reconnais qu'il s'agit d'un article inédit sur ce site, mais bien que n'étant pas spécialement concerné, je me suis tout de même assez bien documenté sur le sujet... De quoi vous offrir encore deux article supplémentaire (tout en se souvenant du premier), à chaque fois sur un thème relativement différent :
J'espère que vous aimerez beaucoup, et que même si cela ne fait pas partie de vos émotions favorites - ce qui est bien compréhensible -, j'ose espérer que contrairement à l'habitude courante ici, vous laisserez sans tarder un commentaire !
Libellés : Boots, Bottes, Chain, Chaîne, Esclave, Fetichism, Fétichisme, Fouet, Handcuffs, Maid, Menottes, Sissy, Slave, SM, Travesti, Whip
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home