SISSY, TON ATTITUDE !
Vous savez ce que c'est qu'un Sissy, n'est-ce pas ? C'est un drag queen, autrement dit un mot anglais beaucoup moins humiliant que travesti, mais il signifie en fait la même chose : pour un homme, s'habiller - pour une fois - en femme, et la meilleure raison à cela (que j'ai volontairement choisie ici), c'est d'y être contraint par une vraie femme, dont les possibilités sont quasiment infinies.
Evidemment, l'on commence tout doucement, avec cette simple image de la maîtresse et de sa bonne... Mais il faut quand même noter que leur couleur n'est pas du tout identique, et que leur attitude est complètement différente - ne serait-ce que par la supériorité des gestes et la beauté des vêtements de celle qui mène tout :
Il faut bien se douter que cette attitude confortable ne va pas durer pour Sissy... Qui va donc au tout début être obligé de se livrer à des tâches que sa maîtresse ne pratique plus depuis longtemps :
Voire de se livrer - une fois changé de manière plutôt sympathique - au travail évident de femme de chambre ou de maid :
Ceci se voit particulièrement bien ici, où Sissy est tout simplement à genoux, paré d'habits compatibles à son tout petit grade, et servant avec compassion la belle femme qui l'a engagé :
Néanmoins, le fait de se retrouver d'un seul coup déguisé en Sissy peut mettre certaines personnes mal à l'aise, au point qu'elles dédaignent provisoirement les travaux à faire... Mauvaise idée, car la maîtresse ne porte pas ce nom pour rien, et qu'elle va s'empresser de tout rendre obligatoire à sa façon - que peut-être il n'appréciera pas, mais il sera hélas trop tard pour se plaindre :
Il vaut donc bien mieux se plier aux tâches exigées, même si celles-ci semblent un tout petit peu exagérées à Sissy :
Sinon, il restera toujours à la maîtresse cette possibilité... Non seulement plus dégradante pour lui, mais laissant en outre à celle-ci tous ses droits, qu'il s'agisse des contraintes habituelles à son cou et à ses pieds, ou encore mieux les punitions futures qui sont déposées devant lui - juste au cas où :
Comme vous le voyez, c'est un milieu bien particulier, où les travestis ne rigolent que si les bonnes maîtresses leur en donnent l'autorisation... La plupart du temps, cela va toujours à l'avantage des vraies femmes, qui peuvent même à l'occasion mettre en compétition les nombreuses Sissy disponibles :
Bon, je reconnais qu'il s'agit d'un article inédit sur ce site, mais bien que n'étant pas spécialement concerné, je me suis tout de même assez bien documenté sur le sujet... De quoi vous offrir encore trois articles supplémentaires, à chaque fois sur un thème relativement différent :
2) SISSY, UN PEU DE FOUET ! Un peu de fouet...
3) SISSY, DE NOMBREUSES CONTRAINTES ! C'est ici...
4) SISSY, POUR RESUMER... C'est là...
J'espère que vous aimerez beaucoup, et que même si cela ne fait pas partie de vos émotions favorites - ce qui est bien compréhensible -, j'ose espérer que contrairement à l'habitude courante ici, vous laisserez sans tarder un commentaire !
Libellés : Boots, Bottes, Chain, Chaîne, Esclave, Fetichism, Fétichisme, Fouet, Handcuffs, Maid, Menottes, Sissy, Slave, SM, Travesti, Whip
2 Comments:
Je ne suis pas une sissy, c'est clair. Par contre, je suis volontiers la petite salope à bottes de ma Maîtresse, voire sa soumise ou sa chienne et ceci, uniquement pour l'humiliation si excitante que cela représente quand elle me traite de la sorte.
Moi non plus, je ne suis pas une Sissy... Mais bon, j'ai voulu me consacrer à elles - ou eux ? - durant quelque temps, et ceci me prendra quatre articles !
Enregistrer un commentaire
<< Home