L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, mars 17, 2024

    HAPPY BIRTHDAY !

    Et oui, à moi - sans rire ! Ceci ne m'est pas attribué par un quelconque individu, mais bel et bien par le célèbre Facebook, qui fête en cette date le troisième anniversaire de BOOTS & BUFFALO, un tout petit site entretenu de mes mains, et qui est d'ailleurs fort proche de celui-ci - exception faite de vues trop ambigües, masochistes ou lesbiennes, lesquelles sont bien sûr interdites...

    Je vous mets la même image, car elle résume à elle toute seule ce que je ressens vis-à-vis des femmes - et vu que je m'y sens malgré tout très bien, je ne vois pas pourquoi j'essaierais de changer, n'est-ce pas ?

    Vous aimez ? Alors je vous encourage à venir plus souvent sur ce site, et surtout d'y laisser un commentaire - chose particulièrement rare ici, je ne sais pas pourquoi... Si je peux vous conseiller quelque chose, allez bien sûr voir SAINT-JERÔME ! (2022), le nettement meilleur 64 ANS, TODAY ! (2à23), et enfin l'excellent MES 65 ANS, AUJOURD'HUI ! (2024).

    Quand aux fans du lesbianisme, il n'y a pour l'instant pas grand chose, cela a à peine commencé avec la moitié des photos sur LÈCHE ENCORE MES BOTTES, ESCLAVE ! (2023), s'est un tout petit peu précisé avec PROCHAINEMENT... (2023), et a pu enfin s'exprimer correctement avec BONNE ANNEE 2024 À TOUTES !...

    Inutile que je vous dise qu'il est bien naturel que je réduise les libellés au minimum, n'est-ce pas ?

    Libellés :