L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, janvier 21, 2024

    BIENTÔT 65 ANS, ET DONC : HUMILIATION...

    Et oui, mon anniversaire, c'est quelque chose qui n'arrive qu'une seule fois par an, le 25 janvier... Cela sert à quoi ? Et bien, à peu près à rien, si l'on en juge sur le nombre infime de commentaires accompagnant les précédents articles du même genre, Saint-Jérôme ! en 2022 et Bon anniversaire ! en 2020.

    Je commence par le plus simple, l'humiliation... Cela n'a l'air de rien, selon toute apparence, mais c'est en réalité une phase très importante dans la part de soumission à sa maîtresse, qui reste essentielle dans ce genre de pratique.

    Cela peut commencer tout simplement par le sol de la cuisine, qui a de toute évidence besoin d'être nettoyée en profondeur :

    Mais cela peut aussi aller beaucoup plus loin, au cours d'une cérémonie qui n'a pas l'air très agréable :
    Enfin, ceci est toujours mieux que cette fessée particulièrement sadique - et là, je passe sur ce qu'elle lui a mis entre les jambes, juste histoire de provoquer un peu plus de souffrance :
    Sans compter que cela peut être encore renforcé à l'extérieur, où la maîtresse se sert tout à la fois de sa chaîne et de son fouet pour donner à son esclave tout ce qu'il mérite :
    Vous voulez que je vous dise ? Le pire, c'est lorsqu'elle semble particulièrement joyeuse de le voir ainsi, pratiquement retenu et contraint par toutes les parties du corps :
    Revenons donc à quelque chose de plus simple, qui est comme vous le savez l'une des bases fondamentales de ce site : la soumission aux bottes... En prime, ils ne sont même pas masqués ni menottés, donc je suppose que d'un certain côté, ils trouvent cela finalement plutôt agréable :
    Certes, cela les gêne un petit peu plus lorsque les deux mêmes femmes décident de les utiliser comme chevaux dociles, mais ils le savaient déjà, non ? Sinon, c'est un peu imprévu, mais au moins, ils ont encore la tête et les deux mains de libres, alors ce n'est déjà pas si mal :
    Il en va bien différemment avec cet esclave isolé, qui ne jouit pratiquement d'aucune liberté... Et se voit donc soumis à la bonne volonté de ses maîtresses, qui s'exerce sur un point que je n'ose même pas décrire, tellement ça semble douloureux :
    Sinon, c'est uniquement pour faire ceci : donner satisfaction à ses deux maîtresses en même temps, et d'une manière différente... Soit la plus courante, pour celle qui a la bonté de se placer sous la table, soit d'une façon plus originale (et malheureusement assez peu pratiquée par les hommes libres !), pour l'autre qui se trouve au-dessus :
    Vous croyez que j'ai fini ? Pas du tout, et les trois dernières images que je vais vous montrer désignent clairement la puissance des maîtresses, soit simplement pour contraindre cet esclave à porter au cou un panneau particulièrement humiliant :
    Soit, plus rare, pour se réjouir de le voir faire l'acte en question tout seul, alors qu'il y a tellement de belles jeunes filles autour, qui ne peuvent s'empêcher de sourire :
    Le pire étant bien sûr lorsque l'une d'entre elles décide de s'en charger par elle-même - faisant encore plus rire tout le monde :

    Bon, je m'arrête là, car il me reste encore deux points importants à envisager... Mais vous pouvez toujours me trouver sur le site le jour réel de mon anniversaire, autrement dit le 25 janvier. Tout ce que j'espère, c'est que vous laisserez un peu plus de commentaires que d'habitude, et que vous oserez cette fois-ci vous livrer plus sincèrement !

    Libellés : , , , , , , , ,