L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, janvier 01, 2024

    BONNE ANNEE 2024 À TOUTES !

    Evidemment, j'aurais pu dire "Bonne année à tous", mais les circonstances sont quelque peu différentes...

    Vous devinez en quoi, bien sûr ! Cette fois-ci, je vous entraîne dans un quatrième article sur un autre sujet, qui se révèle très loin du précédent (Lèche toujours mes bottes, esclave !), déjà car il s'en tient désormais aux 16 photos habituelles, mais surtout parce qu'il ne parle plus que des femmes entre elles, ce qui est plutôt rare ici...

    Une chose est à noter absolument, par rapport à l'attitude qu'elles ont lorsqu'elles cessent de dominer un homme... C'est qu'elles se montrent beaucoup plus tendres ici, et qu'elles semblent davantage aimer cela que les membres de l'autre sexe :

    Même en se montrant un petit peu plus dominatrices, elles semblent toujours en avoir énormément envie, que l'on soit d'un côté ou de l'autre :
    En fait, cela paraît les faire sourire bien plus que les hommes, et rien que pour cette particularité, on aimerait beaucoup être à leur place :
    Enfin, comme dans tout phénomène, il y a aussi des limites... Qui peuvent entraîner l'une des femmes à avoir l'air moins gai que prévu, et l'autre à se montrer très obéissante, vu la chaîne et la cravache dont dispose sa maîtresse :
    Et ce n'est pas le pire... On s'en rend compte lors de cette scène, où la femme en blanc, entièrement menottée aux mains et tenue en laisse, est contrainte de faire ce dont elle n'a pas forcément envie :
    Il en va de même pour celles-ci, où l'on découvre des contraintes de plus en plus menaçantes - juste au cas où :
    Heureusement, tout se relâche, au bout d'un moment... Et si l'on n'a pas forcément envie d'être la seule à nettoyer les bottes de ces trois femmes, peut-être cela est-il quand même préférable au fait de se retrouver à quatre pour lécher l'unique paire de la maîtresse suivante :
    Voire de se retrouver face à un groupe bien organisé, qui a l'air de beaucoup s'amuser en vue de ce qui va se produire :
    Une chose est sûre : en tant que lesbienne - parce que c'est le terme habituellement employé -, je préférerais cent fois avoir tout le loisir que je veux, si possible avec la femme que j'aime, et même jusqu'à un certain point :

    Je pense que cet article ne vous a - soi-disant - pas beaucoup plu, et que vous vous abstiendrez de laisser un commentaire, comme d'habitude... Cependant, au cas improbable où vous changeriez d'avis, je vous donne les liens des trois autres articles concernant ce sujet : Lèche mes bottes, esclave !Lèche encore mes bottes, esclave ! et Lèche toujours mes bottes, esclave !

    En tous cas, si vous avez envie d'en parler, n'oubliez pas : je suis toujours là !

    Libellés : , , , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Salut . Ben depuis mes tonnes de problème de santé . J'étais plus allé sur ton blog . Je sais qui yen a qui aime mais pour moi les Lesbos ça passe pas . Bref ils fait de tout pour satisfaire et uzvpas mal de News depuis que j'y suis plus allé . Bonne continuation. Toujours pas d'extrait de films ? Ça doit pas marcher comme tu as dit . Allez a plus . Bonne soirée . Et du coup bonne anniv en retard 😁

    samedi, 23 mars, 2024  
    Blogger Vincent said...

    Bonjour à toi ! Je sais qu'il y en a qui n'aiment pas trop les lesbiennes, mais bon, j'essaye de faire plaisir à tout le monde - au moins de temps en temps... Sinon, le fait d'intégrer des vidéos va toujours mal - ce qui est assez curieux, car le peu que j'ai passe très bien sur Facebook. J'espère trouver la solution un jour... En tous cas, merci pour ton "bon anniversaire", même en retard, cela fait toujours plaisir !

    samedi, 23 mars, 2024  

    Enregistrer un commentaire

    << Home