Si vous revenez dans ce pays, je suppose que vous n'en aimez pas spécialement la langue ou la culture, mais bien plutôt les jeunes filles déterminées, dans les rôles qu'elles et lui tiendront jusqu'au bout - ce que l'on voit très bien sur le site de
madame Kaela :
Au début, il faut d'ailleurs reconnaître que la maîtresse est assez gentille avec l'homme en question, le laissant lui nettoyer ses bottes dans une position relativement facile à tenir :
Mais cela ne va pas durer très longtemps, l'on s'en doute... Déjà, elle contraint son esclave à des attitudes bien plus difficiles à tenir :
Pour ensuite passer à une position dominatrice très claire, où elle le contraint à se tenir par terre, sans la moindre riposte possible :
Cela suffit-il pour résoudre l'esclave à obéir ? Elle en doute, à juste titre, et elle décide de passer à un autre stade, beaucoup plus embarrassant pour ce monsieur, qui se disposait presque à faire un excellent repas :
Certes, il pourra encore manger, mais pas du tout de la même manière - si vous voyez ce que je veux dire :
Bien sûr, cela avait l'air plutôt bon... Mais tout dépend de l'endroit où se trouve l'aliment, n'est-ce pas ?
Et bien que cet esclave aurait sans doute préféré manger à table, il n'a désormais aucune autre solution que celle-ci - bien moins agréable, c'est sûr et certain :
Quoi qu'on en pense, c'était bien plus dur qu'avant-hier, n'est-ce pas ? Et quand à cet étrange rapport avec la nourriture, préparez-vous bien pour le dernier article prévu la veille de Noël, car je pense que cela sera encore pire - ou encore meilleur, ça dépend de quel côté vous vous placez... Please, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça me fera vraiment plaisir !
En tous cas, n'hésitez pas à consulter les articles précédents (au mois de septembre), ou les suivants, au mois de décembre : Au Japon en septembre (#1), Au Japon en septembre (#2), Au Japon en septembre (#3), Au Japon en septembre (#4), Au Japon en décembre (#5), Au Japon en décembre (#6), Au Japon en décembre (#8)
Libellés : Boots, Fetish, High Heels, Japon, Slave, SM
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home