L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, décembre 20, 2022

    AU JAPON EN DECEMBRE (#6)

    Attention, les photos - comme d'habitude empruntées à madame Kaela - sont bien plus dures que la dernière fois... Mais bon, vous êtes là parce que vous aimez ça, c'est clair, alors je suis sûr que vous allez très vite vous retrouver à la place des pauvres garçons !

    Il est d'ailleurs notable qu'ils sont désormais tenus par une laisse, ce qui les oblige à suivre à la lettre les instructions de leur maîtresse :

    Que celles-ci se révèlent en fin de compte plutôt pacifiques :
    Ou soient au contraire bel et bien négatives, obligeant l'esclave à se conformer aux volontés de sa dominatrice - qu'il le veuille ou non : 
    Attention, nous avons cette fois-ci une autre maîtresse... Et bien que celle-ci dispose d'une laisse tout comme l'autre, elle attaque de façon bien plus imprévisible :
    Surtout lorsqu'elle décide de marcher sur lui, dans un sens, puis dans l'autre - bien plus douloureux, je suppose :

    Vous aimez mieux qu'hier, je pense... Cela sera-t-il encore mieux demain ou après-demain ? Je n'en sais rien - ou ne veux rien vous dire ; mais quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à laisser un commentaire, cela me plaira beaucoup !

    En tous cas, n'hésitez pas à consulter les articles précédents (au mois de septembre), ou les suivants, au mois de décembre : Au Japon en septembre (#1)Au Japon en septembre (#2)Au Japon en septembre (#3)Au Japon en septembre (#4)Au Japon en décembre (#5)Au Japon en décembre (#7)Au Japon en décembre (#8)

    Libellés : , , , , ,

    6 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Salut Vincent . Ah c'est du bon encore . Dire que j'avais tout ces films avant le crash de mon dd ...

    mercredi, 21 décembre, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Hello, Jonathan... Il est bien que tu trouves ça très bon, parce que ça va être encore meilleur demain (#7) ! Dommage pour tous tes films, ceci dit...

    jeudi, 22 décembre, 2022  
    Anonymous Anonyme said...

    C'est pas Jonathan c'est gilles 😁 ceci dit j'ai commencé à en retrouver pas mal dans des sites gratuits mais ils sont rares les très vieux comme j'avais

    jeudi, 22 décembre, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Désolé, je ne savais pas, que tu t'appelais Gilles ! Mais comment faire, avec tout le monde qui se qualifie d'anonyme ?

    jeudi, 22 décembre, 2022  
    Anonymous Anonyme said...

    Ben c'est sur . D'ailleurs comment ça marche exactement pour mettre son prénom ?

    jeudi, 22 décembre, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Non, hélas, je ne connais pas vraiment la solution - étant donné que je suis l'administrateur de ce site, et que donc je ne sais pas ce qui apparait sur un poste (ou un téléphone) extérieur... Mais comme le montrent certaines personnes, cela doit être possible, j'espère juste que ce n'est pas trop compliqué...

    vendredi, 23 décembre, 2022  

    Enregistrer un commentaire

    << Home