L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, septembre 08, 2022

    AU JAPON EN SEPTEMBRE (#2)

    Comme je vous l'avais promis, je m'efforce de toujours suivre les bons conseils de Mme Kaela, allant sur son site pour y découvrir un nombre infini de japonaises en bottes, telle par exemple celle-ci :

    Ou encore celle-là, qui tout comme la première semble bien se trouver dans sa voiture :
    Mais voici le point le plus intéressant que j'ai découvert, que je peux vous recommander à cet endroit... On y voit deux jeunes filles présentant une émission de télévision, qui s'appelle très curieusement Evening Leg - autrement dit, "les jambes du soir" :
    Si vous en avez l'habitude, vous aurez tout de suite constaté que ces jambes ne sont autres que celles des jeunes filles en question, bien appuyées sur leurs deux esclaves indispensables :
    Une fois l'émission terminée, l'une d'entre elles, maîtresse Ana, joue d'ailleurs avec l'un de ces esclaves, afin d'obtenir au mieux le plus bel aspect de ses bottes magnifiques :
    Mais ce n'est pas tout... Deux des présentatrices se retrouvent en effet face à deux autres esclaves, qui doivent eux aussi tout faire afin de se laisser accepter le mieux possible :
    Faute de quoi, il seront vite transformés en simples prisonniers, avec pour seule tâche celle de souffrir en silence :
    Soyez cependant rassurés, j'ai trouvé pour la fin des images bien plus agréables, surtout grâce à cette nouvelle maîtresse, accompagnée de ses belles bottes rouges :
    Ne seriez-vous pas content, à ce stade ? En tous cas, elle en a l'air, pour sa part, et semble partie pour une très longue séquence :
    J'admets que toutes ces photos sont plutôt sympathiques - ce qui ne sera pas du tout le cas, si je puis me permettre, dans l'article suivant... Mais je vous laisse le soin de découvrir tout cela, soit en revenant à l'article précédent, soit au contraire en allant vers le plus hard troisième article, ou le tout aussi dur quatrième article !

    Libellés : , , , , ,

    11 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Salut Vincent . Ceux la font partie de mes rescapes. Toutes les images font partie le mldo 84 . Pour info . De 4 h . Génial un des meilleurs dans le genre . A plus

    jeudi, 08 septembre, 2022  
    Blogger Vincent said...

    N'est-ce pas, que c'est assez génial ? J'espère faire encore mieux avec ma prochaine sélection, prévue le 15 septembre ! J'espère qu'il y aura un peu plus de commentaires, qui hormis les tiens, sont plutôt rares...

    jeudi, 08 septembre, 2022  
    Anonymous Anonyme said...

    Parce que je suis fan des femdoms japonaises . 😁Et de tout ce qui touche au fetish . Je pratique depuis un bail en plus . Allez j'attends la suite bonne soirée

    jeudi, 08 septembre, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Moi aussi, je suis fan - mais on dirait que nous sommes les seuls sur la planète... En tous cas, la suite est déjà prête, alors je te souhaite aussi une bonne soirée !

    vendredi, 09 septembre, 2022  
    Anonymous Anonyme said...

    Peut être ? Mais je crois pas . C'est juste qu'on est en France et connaisses pas . . Ben bonne soirée à toi aussi '

    vendredi, 09 septembre, 2022  
    Blogger Dominique Prévost said...

    Salut Vincent,
    je ne suis pas fétichistes mais j'ai suivi avec intérêt ! Peut-être le deviendrai-je .....

    mardi, 13 septembre, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Ah, on ne sait jamais, n'est-ce pas ? En tous cas, merci beaucoup d'avoir laissé un petit commentaire ici, c'est tellement rare que cela mérite vraiment d'être signalé... Bye, Dominique, et à demain, donc !

    mercredi, 14 septembre, 2022  
    Anonymous Anonyme said...

    Salut . Vivement demain . Moi c'est gilles pk je passe en anonyme? . Bonne soirée

    mercredi, 14 septembre, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Je connais un Gilles, mais je ne pense pas que ce soit toi, car il ne s'intéresse pas du tout au sujet... Mais rassure-toi, demain est vite arrivé !

    mercredi, 14 septembre, 2022  
    Anonymous Anonyme said...

    Salut Vincent . Bon j'étais abonné à la revue demonia a l'époque . Mais tes bottes demonia je trouve toujours ça aussi laid . 😁 C'est un mélange de hard rock . D'otaku. De cosmonautes ou de plongeur des années 40 . Ceci dit ça doit plaire . Même si t'as pas réponse . Si t'as encore des belles japonaises et leurs soumis pense a moi . Bon week end

    vendredi, 16 décembre, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Laid, je n'irai pas jusque là, quand même... Mais tu as raison, Demonia fait bien penser au hard-rock ou à l'otaku, c'est clair ! Sinon, oui, bien sûr que j'ai toujours de belles japonaises en bottes, et leurs pauvres esclaves... Donc, je penserai à toi !

    vendredi, 16 décembre, 2022  

    Enregistrer un commentaire

    << Home