L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, décembre 24, 2022

    AU JAPON EN DECEMBRE (#8)

    Nous sommes maintenant le 24 décembre, à un jour de Noël, et je vais en finir définitivement avec cette petite randonnée au Japon... Seriez-vous d'accord avec la façon dont cette jeune fille traite cet homme, visiblement plus âgé qu'elle ?

    Il a beau garder son costume un petit laps de temps, il en va désormais tout autrement dès qu'elle lui a retiré sa veste, le contraignant à lécher ses bottes sans discuter :
    Mais cela lui suffit-elle ? J'en doute fortement, et lui aussi, si l'on en croit son visage - qui a l'air assez désespéré :
    Pourtant, cela démarre pour lui assez bien, puisqu'il n'a pas de laisse, peut encore se servir de ses mains, et se contente de manger ce que sa maîtresse lui offre généreusement :
    Mais cela va assez vite se dégrader, le mettant dans une position où il ne pourra tout simplement plus rien décider, que ce soit ce qu'il mange ou la façon dont il en est pourvu :
    Vous pensez qu'on a atteint en cela un sommet, non ? Détrompez-vous, je suis même tombé lors de ma visite au site de madame Kaela sur une dominatrice encore plus exigeante, qui place d'emblée son esclave au dernier rang après ses propres bottes - qu'il le veuille ou non :
    Cela a l'air assez dur, n'est-ce pas ? Couché dans son lit, il n'a qu'une seule chose à faire, manger immédiatement ce que sa maîtresse lui impose - et ceci sans aucune possibilité de discuter ou de se plaindre, c'est clair :
    Sinon, la dominatrice se montrera encore plus déterminée, et cela risque de ne pas passer très bien :

    Voila, c'est terminé - et pour de bon, cette fois-ci, étant donné que je n'ai quasiment aucun commentaire... Je ne saurai donc jamais si vous appréciez beaucoup cela, ou si au contraire vous le considérez comme désespéré, sordide et insultant, vis-à-vis du pauvre homme qui vient se placer de lui-même dans cet endroit impossible.

    En tous cas, n'hésitez pas à consulter les articles précédents (au mois de septembre), ou les suivants, au mois de décembre : Au Japon en septembre (#1)Au Japon en septembre (#2)Au Japon en septembre (#3)Au Japon en septembre (#4)Au Japon en décembre (#5)Au Japon en décembre (#6)Au Japon en décembre (#7)

    Libellés : , , , , ,