AU JAPON EN SEPTEMBRE (#4)
Toujours en suivant le guide très bien fait de madame Kaela, j'ai l'impression que c'est un tout peu plus cool que la semaine dernière, avec ces sympathiques chaussures :
Mais bien évidemment, je me trompe grandement... Il s'agit en fait le plus souvent de grandes bottes noires, portées sans aucun complexe par les maîtresses en question :
Celles-ci peuvent déjà commencer par un endroit assez peu approprié :
Mais aussi attacher et masquer l'esclave de toutes les façons envisageables, afin de s'offrir du plaisir de la manière la plus détendue possible :
Une dernière image nous est offerte par madame Kaela, où l'on voit cette maîtresse se livrer à un acte théoriquement impossible... Mais chacun sait que ce n'est que de la pure théorie, n'est-ce pas ?
Nous passons désormais à tout autre chose, un groupe de quatre maîtresses également indiqué par madame Kaela, à cette adresse :
Pour différentes raisons, elle ne semblent pas prêtes à considérer l'esclave autrement que comme un cheval - ce qui s'avère au demeurant fort pratique :
Surtout lorsqu'elles se décident à le monter pour de bon :
Ou encore quand elles se contente de son simple visage :
Avec derrière tout cela un unique but, bien sûr... Le contraindre à la seule chose qu'il mérite, lécher patiemment les très belles bottes de chacune des maîtresses présentes :
Est-ce que ça vous va, ce genre de soumission ? En tous cas, il s'agissait du dernier article sur ce thème bien spécifique du Japon, et si vous aimez en particulier, vous pouvez retourner vers le premier article, qui donnait juste une vue d'ensemble, le second article, nettement plus agréable, ou alors le troisième article, bien plus hard, c'est certain (attention, tous ces liens ne marcheront qu'à la fin du mois de septembre) !
3 Comments:
Salut Vincent . Ben tu m'as dégoter des bons encores ! Ceux la je les ais pas je vais faire des recherches . Merci bon week end
Oui, et tu as vu, je suis honnête : j'indique tous les sites (enfin, plutôt LE site) dont ça vient... Bon week-end, à toi aussi !
Please Please please...and give me No safe word
Enregistrer un commentaire
<< Home