L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, avril 06, 2022

    JE NE PEUX PAS M'EN PASSER...

    Et non ! Bien que les bottes Buffalo 24400-T soient de plus en plus rares, je les trouve toujours aussi parfaites :

    Est-ce quelqu'un osera dire le contraire ? J'en doute...
    Même si la fille porte un modèle n'étant pas tout à fait le même, ça passe toujours comme une lettre à la poste :
    Ou alors, elle peut porter une paire identique, mais pas tout à fait de la même couleur :
    Voire quasiment différente, mais après tout, il importe assez peu, n'est-ce pas ? Ces bottes sont tellement belles, qu'elles passent aussi bien dans le fameux blanc :
    Que dans le plus rare rouge, surtout aussi bien portées :
    Et si la fille est très belle, en plus, ce n'est pas bien grave, si elle s'offre une paire vaguement différente des Buffalo 24400-T :
    Maintenant, il reste à savoir si cela pourrait suffire à Saint-Jérôme, car celui-ci a des goûts bien particuliers, qui s'orienteraient plus vers ce genre de choses :

    Mais bon, il est inutile d'en dire plus, puisque personne n'ose laisser un commentaire ici, ou encore au sujet de son anniversaire - je renonce d'ailleurs à comprendre pourquoi, désormais... Et je vous dit "à bientôt", sans avoir hélas de vagues espoirs !

    Libellés : , , , ,

    4 Comments:

    Blogger lulu said...

    Les gens lisent, t'inquiète pas :)

    Merci pour la série de photos !

    jeudi, 07 avril, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Ah, mais je m'inquiète quand même, parce que personne ne laisse un message... Mais c'est très gentil de m'avoir encouragé, merci beaucoup !

    jeudi, 07 avril, 2022  
    Anonymous John said...

    Salut Vincent, content de voir que tu fais toujours vivre ce blog. Bonne continuation

    samedi, 09 avril, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Disons plutôt que je le fais survivre... Mais je n'ai pas trop le choix, alors bon ; je m'y mets !

    samedi, 09 avril, 2022  

    Enregistrer un commentaire

    << Home