Et bien, en résumé, plutôt du mal... Car de même que ces deux femmes, je passe beaucoup de temps à entretenir ce site, et au final, que se produit-il ? Presque rien, alors que les visiteurs en sont surtout des hommes, si je me fais bien comprendre :
Vous voulez que je vous dise... Je me placerais volontiers dans la peau d'une fort belle jeune fille, et commencerais tout d'abord une gentille punition à base de fouet, mains dans le dos, et chaussures à haut talon obligatoires :
C'est sûr, ce n'est pas bien méchant, mais c'est déjà ça ! Après quoi, je passerais sans hésitation à la deuxième phase, durant laquelle vous seriez obligé d'apprendre des choses complètement inutiles, comme celles sur le tableau... Ce qui est bien normal, vu que vous portez désormais le casque marqué "dunce", c'est à dire "le cancre" :
Seule chose qui m'interdit de passer d'emblée à la troisième phase : le côté encore visible de vos différents attributs ! Mais je ne mettrais guère longtemps avant d'obtenir cela de vous, ce qui me permettra - enfin - de vous mettre aux enchères, pour le grand plaisir des jeunes filles ici présentes :
Néanmoins beaucoup moins enthousiastes que celles-ci, qui aiment énormément sa nouvelle couleur, ses cheveux très féminins, ses menottes, et surtout le truc qu'il a dans la bouche - inutile pour lui, mais pas pour elles, c'est clair :
Désormais, nous avons donc franchi la quatrième phase, où vous appartenez totalement à une seule femme, qui vous présente à ses amies avec ce mot très évocateur gravé sur votre poitrine, "slut" voulant dire tout simplement "prostituée" :
Cela n'empêche pas les maîtresses de se montrer, à l'occasion, aussi gentilles qu'elles le sont de temps en temps :
Mais bon, tout a ses limites, n'est-ce pas ? On ne sait pas très bien ce qu'il va lui arriver, mais après tout, peu importe... Vu qu'il est depuis longtemps habitué à "submissen" - autrement dit, "se soumettre" -, il doit s'attendre à n'importe quoi venant de sa maîtresse en robe pourpre, qui en plus a l'air de se réjouir à l'avance de trouver de l'inspiration dans la lecture :
Oui, je sais, je délire un petit peu, d'autant plus que ces images virtuelles en 3D viennent d'un excellent site, dont bien sûr je ne vous donnerai pas le nom... Mais quoi qu'il en soit, j'aimerai de temps en temps me retrouver à la place de ces femmes, et aussi vous contraindre aux mêmes châtiments, du fait que vous ne laissiez quasiment jamais de commentaire !
Hélas pour moi, et tant mieux pour vous, je n'ai pas ce privilège ! Et même si je me retrouve avec les avantages des hommes, j'en ai aussi beaucoup d'inconvénients... Dont heureusement, l'incapacité à prendre 2 minutes pout taper un commentaire, ou encore huit heures à laisser un article entier, ne fait pas partie !
Libellés : Femmes, Fetish, High Heels, Sissy, SM, Travesti
2 Comments:
Ça un n truc que je kiffe aussi . Les animés. (Et yen as des belles scènes Les images 3d aussi . Et le crushing par des giantess. D'ailleurs tu devrais faire un sujet dessus . Attention pas les animaux .
Je vais y réfléchir, à un sujet là-dessus, promis !
Enregistrer un commentaire
<< Home