L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, décembre 17, 2021

    FETICHISTE PIEDS, OU BOTTES (#2) ?

    Comment vous est-il possible de le savoir ? Je n'en sais pas grand chose, et à vrai dire, je m'en fous un petit peu, vu que personne ne laisse jamais le moindre commentaire sur ce site, sans doute trop dégradé... Je précise simplement que les trois premiers plans ne m'inspirent pas grand chose, que les trois suivants sont déjà mieux, les trois d'après encore plus efficaces, quand aux trois derniers, ce sont - pour moi - les meilleurs, bien sûr !

    1) Je commence par le tout premier plan, celui de pieds très propres, photographiés sur une plage paradisiaque :

    2) Pour poursuivre avec le second, nettement moins joli, mais qui semble confirmer que ces pieds auront besoin d'être nettoyés, si je ne me trompe pas :
    3) Et enfin, je termine avec le troisième - dont je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ceci ne m'a pas l'air du tout engageant :
    4) Heureusement, j'en suis maintenant aux trois suivantes photos, qui vont davantage m'inspirer... Il est bien connu que je n'aime pas beaucoup les Converse, mais c'est tout de même beaucoup mieux - et moins malodorant - que les chaussettes précédentes :
    5) Naturellement, je préfère de très loin les Reebok Freestyle, surtout quand elle apparaissent comme ceci, d'une façon quasiment anodine, même si elles sont loin d'être propres :
    6) Et j'en viens désormais à l'ultime photo de ce premier groupe (celui qui me plaît le moins), pour en venir progressivement aux fameux escarpins talons hauts, que cette femme se borne pour l'instant à appliquer à la tête de l'homme volontaire :
    7) Mais il en va bien sûr différemment avec les jeunes filles participant au second groupe de photos - que je préfère, inutile de le préciser -, surtout lorsque deux d'entre elles se regroupent, afin de faire participer leur esclave ligoté à un nettoyage impeccable de leurs chaussures : 
    8) Même si celles-ci ont l'air différentes, portant désormais ce que l'on appelle des bottines, elles cherchent délibérément la même chose, c'est clair :
    9) Bien sûr, elle peut se retrouver toute seule... Mais ceci ne l'empêche pas de recourir à ce dont elle a le plus besoin, l'entretien de ses très belles bottes par un esclave consentant :
    10) Vous voyez ce que je veux dire, n'est-ce pas ? Après, il importe assez peu que les bottes soient propres ou sales, finalement... L'essentiel, c'est que l'homme sache se remettre à sa place, et effectue sans broncher le travail qui lui est gentiment demandé :
    11) La onzième photo est (et sera) toujours particulière, parce qu'elle a déjà été diffusée sur ce site, apparemment sans donner lieu au moindre commentaire... Je vous la remontre néanmoins, en précisant qu'il s'agit toujours de bottes très sales, que l'esclave devra respectueusement nettoyer jusqu'à ce que la femme en soit satisfaite - ce qui va prendre bien du temps, inutile de le dire :
    12) Au cas où cela ne serait pas conforme aux règles, il reste toutefois une possibilité ultime, que la célèbre Mistress Jo ne s'est pas gênée d'utiliser... Evidemment, vous devinez ce dont il s'agit, même si ce n'est pas très rigolo, n'est-ce pas ?
    Quoi qu'il en soit, ainsi se termine le groupe de douze photos que j'ai publié, sachant que je préfère très nettement les six dernières, c'est clair... Même si cela ne plaît pas à tout le monde - c'est bien normal -, je ferai bientôt une troisième version de cet article, en espérant que les rares intéressés auront cette fois-ci le courage de laisser un commentaire, quelle que soit la langue qu'ils utilisent, ou encore le propos de leur interaction !

    Libellés : , , , , , ,