L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, juillet 16, 2021

    B-TWO, ENCORE UNE FOIS...

    Mais oui ! J'en avais déjà parlé ici (avec bien plus de photos), mais je recommence, hanté par le souvenir de ces belles chaussures à talons, dont les boîtes étaient déjà quelque chose en soi :

    C'étaient les quatre semelles compensées de mon ex-femme, qu'elle n'a jamais voulu emporter, et que du coup, j'ai toujours gardées en souvenir à la maison :
    Superbes, n'est-ce pas ?
    Et cela a beaucoup plu ce soir à une amie à moi, qui a bien aimé se photographier plutôt que ce soit moi qui m'en charge, au risque de dévoiler sa personnalité :
    Ceci dit, B-Two avait aussi créé de très belles sneakers inspirées de chez Buffalo, et dont je possède évidemment trois paires pour garçon, souvenez-vous... Allez-vous laisser un commentaire ? J'en doute fort, mais on ne sait jamais, n'est-ce pas ?

    Libellés : , , ,