L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, janvier 22, 2022

    SAINT-JERÔME !

    Certes, ce n'est pas encore mon anniversaire, qui ne devrait venir que le 25 de ce même mois... Mais c'est le jour de mon second prénom, Jérôme, et rien que pour cela, je vais essayer de deviner ce qu'il pouvait avoir dans la tête, à l'occasion de ce petit rituel ! Pour bien cadrer avec le jour en question, j'en ai trié 22 photos, de la plus tendre à la plus dure, et j'espère bien que ça vous ira...

    L'homme est prêt à tout pour se soumettre à la femme, qu'il considère depuis longtemps comme bien supérieure... Raison de plus pour s'engager à fond dans ce travail finalement peu fatiguant, qui en outre lui est demandé par une fort jolie maîtresse, n'est-ce pas ?

    Il n'a du reste aucun raison de se plaindre, et ce n'est pas parce qu'il est presque nu et l'autre femme complètement habillée, qu'il va trouver quelque chose à dire contre cet acte bien naturel :
    Ce n'est pas tout à fait pareil avec cet autre Jérôme, puisque quant à lui, il est à la fois contraint de porter un masque, d'être tiré par une corde, et de se livrer à le seule volonté de cette maîtresse, apparemment en très grande forme :
    C'est à peu près à ce moment que l'homme, chargé d'un travail bien précis sur les chaussures de la femme, va être obligé de s'habiller ainsi, que cela lui aille ou non :
    En tous cas, il y a quelque chose qui n'a sûrement pas plu à cette dernière, car celle-ci ira jusqu'au bout, afin que sa chaussure soit réellement propre, et de tous les côtés... 
    Inutile, d'ailleurs, espérer changer de costume, car il sera désormais définitivement une soubrette, une maid, ou encore une Sissy... Pour l'instant, il devrait du reste être fort content, puisqu'il n'a qu'à prouver à quel point il vénère sa maîtresse, et à respecter le travail qu'il se doit d'effectuer, quel que soit l'air arrogant dont elle se pare pour l'instant :
    Du reste, elle en prend très vite conscience, et n'hésite absolument pas à montrer à l'esclave ce dont elle est capable... L'attacher vigoureusement, le contraindre à porter lui aussi des bottes, et le soumettre aux siennes, c'est la moindre des choses, n'est-ce pas ?
    Malheureusement, elle a oublié jusqu'à quel point le nommé Jérôme peut encore se montrer un vrai mâle... Elle va donc se livrer à cet acte essentiel, poser une cage de chasteté - qu'il n'a pas l'air d'apprécier énormément, mais après tout, c'est bien de sa faute, non ?
    Le voici donc enfin complètement soumis aux bottes et au fouet de sa maîtresse, tout en étant désormais une maid fort raisonnable et bien attachée, ce qui est tout ce qui lui convient... D'ailleurs - du moins c'est ce que j'en pense -, la photo est vraiment superbe :
    Au cas où il resterait encore quelque chose à faire, afin d'obtenir le véritable asservissement de la soubrette en question, je crois qu'il n'y a pas d'autre voie que celle-ci, hélas :
    Mais cela marche très bien, normalement, comme semble le prouver avec aisance cette maîtresse orientale, face à sa future maid - ou encore Sissy, peu importe :
    Quoiqu'il en soit, j'en suis désormais arrivé à la moitié de mes 22 photos... Adoncques, au cas où ça ne vous plairait pas, il est encore temps d'abandonner, avant que vous ne compreniez ce qui se passe dans la tête de Jérôme ! Car évidemment, cela va de pire en pire pour lui - pardon, je voulais dire pour elle, excusez-moi...
    Car il n'y a plus qu'une seule chose à faire, obéir très strictement à tous les ordres que lui donne la maîtresse, quels qu'ils soient, et ceci afin de se comporter comme une véritable soubrette :
    Ce qu'il doit maintenant faire, c'est très simple : ne rien dire, ne pas bouger, et se contenter de faire très plaisir à madame... Il ne va tout de même pas se plaindre pour cela, non?
    Soyons clairs, et supposons qu'il doive servir à boire non pas à une seule, mais à trois maîtresses... Il me semble assez évident qu'il n'y ait pas beaucoup de possibilités de faire autrement :
    Et encore, ces femmes étaient très sympathiques envers lui - ou elle, pardon -, car elles ne l'ont même pas empêché de parler ! Mais il suffit qu'il se soit désisté à la règle une seule fois, pour que le bâillon lui soit bel et bien remis, ses mains et ses pieds définitivement liés, et Dieu seul sait combien de temps va durer cette punition :
    Elles ont l'air pathétique, n'est-ce pas ? Mais ce n'est encore rien, si vous imaginez ce que la maîtresse est capable d'imposer à sa maid, par exemple de passer une nuit toute entière ainsi attaché et bâillonné :
    Voire encore plus corsé, si jamais le contexte l'exige :
    Je vous avais prévenu, de toute façon, que la suite serait bien pire que le début ! D'ailleurs, ce ne sont plus de véritables photos, mais de très belles images 3D que je vous propose, faites en grande partie au Japon... Je ne dis pas ça seulement à cause de celui qui est encore un homme (pour combien de temps ?), mais aussi à l'habit typique des deux jeunes filles, très représentatif de ce pays :
    Il n'empêche, cela va très vite être résolu, si vous me croyez... Non seulement grâce à ce que prêche Dieu qui a tous les droits, ce qu'on devine très vite dans les costumes que portent les deux maîtresses, mais aussi dans le désormais tout petit vêtement imposé à Jérôme, constitué d'une chaîne mystérieuse, d'un minuscule corset, de très hautes bottes, d'un bâillon et de cordes bien tendues :
    Résultat souhaité ? Tout simplement celui-ci : vendre un "submissen" esclave, au plus grand enthousiasme des deux maîtresses à gauche... Il faut dire que celui-ci a maintenant tous les aspects d'une jeune fille, non seulement grâce à sa chose désormais inutilisable, mais aussi en vertu de l'autre en bouche dont on se servira quand on le voudra - surtout que cela ne lui procurera pas le moindre plaisir -, et enfin à cause de ses bottes très hauts talons, d'une couleur qui le met définitivement à son humble place :
    Première preuve avec ce petite défilé qu'entreprend la maîtresse en rouge, apparemment soutenue par celle vêtue de noir, qui était à côté d'elle durant la vente précédente... La soubrette est maintenant habillée plus classiquement, de ses chaussures à son corset, mais elle a tout de même les deux bras bien maintenus, on ne sait jamais :
    Néanmoins, cela change beaucoup  dans le plan suivant, fait dans une rue où il n'y a personne ! Raison de plus pour remettre la soubrette dans ses bas blancs, les mains liées derrière le dos, l'écriture ironique qu'elle a sur la poitrine, et encore... Le plus important n'est pas tout à fait là, mais plutôt dans le soi-disant mâle que la maid tire à son tour, montrant ainsi que la maîtresse fait ce qu'elle veut, avec qui elle veut, et ceci dans les conditions qu'elle le souhaite :

    Vous croyez que Jérôme est allé un peu loin, dans toutes ces pensées liées à ce fameux thème ? Soyez rassurés, moi aussi... Et fort heureusement, je ne m'appelle pas Jérôme, mais Vincent, ce qui a donné un sens très particulier à ma vie !

    D'ailleurs, c'était assez différent de ce que je souhaitais pour mon anniversaire du 25 janvier 2020, si vous vous rappelez bien... Certes, je pouvais sembler très masochiste, respectueux des femmes, ou même un petit peu soubrette, mais vu qu'absolument personne (sur les 400) n'a daigné laisser de  commentaire, je suppose que tout cela est assez normal, finalement ! Je me doute que vous n'en laisserez pas non plus ici - ce qui est très regrettable, vu le temps que j'y ai passé -, mais que voulez vous ? Ainsi suis-je né, et de la sorte vais-je mourir, sans le moindre avis sur la question... Tant pis, que voulez vous, on ne se refait plus, une fois passé les 62 ans ! Vous savez ce que je pense de vous ? Et bien, si jamais cela vous tente, lisez-le sur l'article suivant...

    Libellés : , , , , , , ,

    2 Comments:

    Blogger Dominique Prévost said...

    J'ai lu l'intégralité de ton texte Vincent. Le pauvre Jérôme, il est maso! À Propos, tu connais sans doute l'histoire du maso qui demande au sadique: "fait moi mal !", et le sadique de lui répondre: NON !
    Merci pour cette jolie histoire ... (LOL)
    Dominique Prévost

    mardi, 24 janvier, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Merci surtout à toi, qui est le premier à oser laisser un commentaire, après une année entière de mutisme ! Comme tu dis, "pauvre Jérôme"... Parce qu'il ne connaissait pas cette histoire - ou l'avait oubliée !

    mercredi, 25 janvier, 2023  

    Enregistrer un commentaire

    << Home