L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, avril 01, 2023

    J'EN AI MARRE, SANS RIRE...

    De quoi donc, vous demandez-vous ? Et bien, de la présence assez nombreuse de fans absolus (environ 2000 par mois), et de leur incapacité chronique à laisser le moindre commentaire - peut-être par crainte de repérage, ou par simple paresse... En tous cas, j'en ai bien assez, et vous donne juste ce que vous aimez, qu'il s'agisse d'escarpins :

    Ou encore de bottines, assez sales - soyons clair :
    A moins que vous ne préfériez celles-ci, bien plus grandes :
    Ou alors, vous aimez mieux les Buffalo 2003-14 :
    Voir même, bien plus bizarre, les Converse :
    Quoiqu'il en soit, vous n'avez qu'une seule chose à faire, et cette jeune fille vous dit très bien laquelle, n'est-ce pas ?
    Bravo, vous avez trouvé tout seul... En tous cas, en ce qui me concerne, je vais laisser ce site en repos durant un certain temps - et vous avez une grande chance que je le conserve encore, malgré l'absence presque totale de commentaires de votre part !

    Libellés : , , , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Salut Vincent . Me demandais ou t'étais passe ? C'est vrai c'est chiant de pas avoir de réponse . Tiens ma première fois suis passé sous des tennis moi aussi . Bah désespère pas ils sont timides 😁 parcontre je suis pas fan des chaussures ultra crades . Allez a plus .

    lundi, 08 mai, 2023  
    Blogger Vincent said...

    J'étais juste passé chez moi, à ne rien faire, en résumé... Que les gens soient timides une fois ou deux, passe encore, mais pas systématiquement ! Ou alors, voilà le résultat final...

    mardi, 09 mai, 2023  
    Anonymous Anonyme said...

    Salut. Du coup tu vas arrêter tes publications ? Non ça serait dommage ! Aujourd'hui ma copine va s'occuper de moi avec ces nouvelles bottines . Allez courage lâche pas . Tas un très bon site . Tu pourrais parle des scènes de trampling dans les films ou scènes fetish pieds . Bien souvent tu t'y attend pas et paf sort une scène qui nous fait plaisir .

    mercredi, 10 mai, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Merci, de ton "très bon site" ! Bien sûr que je ne vais pas arrêter les publications... Mais bon, je vais considérablement les ralentir, en attendant mieux - de la part des nombreux visiteurs. J'espère au moins que je ne parle pas pour rien !

    mercredi, 10 mai, 2023  

    Enregistrer un commentaire

    << Home