L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, juillet 01, 2023

    LÈCHE ENCORE MES BOTTES, ESCLAVE !

    NOTE : I AM STILL WAITING FOR COMMENTS TO MOVE THIS SITE FORWARD...

    A NOTER : J'ATTENDS TOUJOURS DES COMMENTAIRES POUR FAIRE AVANCER CE SITE, qui à part ceux de John, très régulier, sont définitivement rares - même si je publie désormais en français ! Enfin bon, je vous entraîne quand même dans le second article à ce sujet, qui se révèle légèrement différent du précédent (Lèche mes bottes, esclave !)...

    A priori, il a l'air totalement identique, vu la présence de ces femmes plutôt gentilles avec eux - exception faite, bien sûr, des contraintes traditionnelles :

    Mais en réalité, il en va parfois différemment, notamment en Autriche, où le panneau porté au cou par l'esclave décrit sa propre humiliation :
    Ou encore ici en Chine, dans lequel la maîtresse ne s'intéresse qu'à une chose, le livre qu'elle lit... Du moins, tant que l'homme est capable d'obéir à ses ordres :
    On peut certes aller un peu plus loin, et contraindre l'esclave de façon assez sévère à faire ce qu'on lui a demandé, d'autant que les bottes sont plutôt sales :
    Voire se décider à l'extrême, et tirer sur toutes les cordes possibles pour obliger l'esclave à faire correctement son humble travail - ce qui a l'air de bien réjouir sa maîtresse, au moins :
    Quoi qu'il en soit, je vous livre maintenant les six dernières photos, et vous vous doutez naturellement de ce en quoi elles sont différentes :
    Bien sûr, il s'agit de femmes entre elles - pas vraiment de maîtresses et d'esclaves, en quelque sorte... Mais en prime, elles semblent parfois fort heureuses de se livrer volontairement à tout cela :
    Bien que de temps en temps, les bottes de l'une d'entre elles semblent plutôt sales, et contraignent l'autre fille à se montrer un peu plus respectueuse que d'habitude :
    Sinon, pas d'autre solution que celle-ci, n'est-ce pas ? On ne sait pas trop à quoi la femme est contrainte, mais l'on se doute qu'elle a tout intérêt à faire ce qu'on lui demande :

    Je pense que cet article ne vous a - soi-disant - pas beaucoup plu, et que vous vous abstiendrez de laisser un commentaire, comme d'habitude... Cependant, au cas improbable où vous changeriez d'avis, je vous donne les liens de l'autre article concernant ce sujet : Lèche mes bottes, esclave !.

    En tous cas, si vous avez envie d'en parler, n'oubliez pas : je suis toujours là !

    Libellés : , , , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Bon ben j'aime toujours bien ton site avec ces jolies dames . Moi j'ai ma copine qui m'a fait ma fête pendant 4 h avec ces bottines à talons c'était divin . Tu dois pas trop avoir le temps mais est ce que tas penser a voir pour mettre des extraits de films ou il y a des scenes fetish . Trampling. Footworship bref en rapport avec ton blog . Et si as des nouvelles asiatiques . Poste suis toujours autant intéressé .

    samedi, 23 décembre, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Ah, super, j'ai enfin UN COMMENTATEUR qui a osé laisser un texte sur cet article, bravo à lui ! Sinon, bien sur que j'ai déjà pensé mettre des extraits de films, mais apparemment, ça ne marche pas encore - peut-être est-ce le défaut de blogspot ? Tout ce que je peux faire (pour l'instant), c'est donner les adresses des sites en question... Mais si tu as une bonne copine qui t'a régalé durant 4h, ce n'est pas urgent !

    samedi, 23 décembre, 2023  

    Enregistrer un commentaire

    << Home