L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, janvier 25, 2023

    64 ANS, TODAY !

    Yes, this is the very first text also available in English, which you can consult and comment on here : 64 YEARS, TODAY !

    Et oui, ce sont des choses qui arrivent, environ une fois par an... Cela sert à quoi ? Et bien, à peu près à rien, si l'on en juge sur le nombre infime de commentaires qui ont accompagné les précédents articles du même genre, Saint-Jérôme ! en 2022, et Bon anniversaire ! en 2020.

    Mais bon, je n'en suis plus là, et je vais donc faire cette page dans le même ordre qu'en 2020, en parlant des quatre fantasmes qui me fascinent le plus, en allant du plus intense au moins fréquent - et vous allez voir, cela va de soi, finalement...

    1) Je commence bien sûr par le léchage des bottes féminines, ce qui peut aussi se traduire par de simples chaussures - tout dépend de sa propre opinion sur la propreté de celles-ci :

    Il en va se même pour ces bottes que nous n'estimons pas vraiment, mais que nous sommes quand même obligés de faire reluire - en se basant sur la phrase de la jeune fille, "It's your everyday job"... Autrement dit, "Tel est ton travail de tous les jours", ce qu'elle n'hésite pas à dire avec ses bottes aussi sales :
    Il en va déjà beaucoup mieux avec les bottines de cette femme, qui sont relativement propres... Mais vous êtes cette fois-ci menotté et tenu par une laisse - juste au cas où il vous arriverait de mal vous y prendre, on ne sait jamais :
    En fait, vous êtes bien content, lorsque la maîtresse porte enfin ces bottes que vous admirez tant - surtout quand elles n'ont pas l'air de demander autant de soins :
    Et même encore plus lorsque la patronne est asiatique - comme votre ex-femme -, et porte en plus des bottes du Texas - bien qu'elle ait cette fois-ci une corde, on ne sait jamais, après tout :
    Mais attention, cela peut rapidement se gâter... Surtout quand la maîtresse n'a pas l'air très contente, et que ses bottes sont excessivement sales :
    Est-ce qu'on a mieux, dans le même genre ? Sans doute oui, avec ces deux princesses qui n'ont pas l'air non plus d'excellente humeur, et ont en tous cas une laisse et une cravache - au cas où vous le mériteriez :
    Je finirai avec cette jeune fille, qui ma foi ne se gêne pas beaucoup pour faire tout ce qu'elle veut - puisque non seulement vous n'avez plus la moindre possibilité de bouger, mais portez en outre des bottes féminines, ce qui semble faire partie de votre punition :
    2) Là, je suis quasiment obligé de me rendre un peu plus loin, car ces maîtresses supportent très mal la désobéissance - ce qui est bien normal, si l'on y réfléchit... Evidemment, elles sont au départ relativement pacifiques, en ne vous attachant pas et en se contentant de vous dire l'essentiel, le tout accompagné de quelques coups de cravache :
    Mais cela ne dure pas bien longtemps, l'on s'en doute... Déjà, à la place de la cravache, on prend le fouet, bien plus efficace ! Et bien sûr, l'on attache l'esclave en question, afin qu'il ne puisse plus rien faire :
    Les maîtresses ont beau être fort belles, cela n'enlève rien à votre douleur... La preuve avec ces deux photos, que j'ai trouvé plutôt éloquentes :
    Peut-on faire mieux ? Bien sûr que oui... Déjà, en liant solidement l'esclave à l'extérieur, et en lui offrant ce que peut-être il ne veut pas du tout :
    Mais surtout en l'enchaînant pour de bon dans la forêt, ce que cette jeune fille des USA semble prendre un grand plaisir à faire - tout en continuant à le fouetter, naturellement :
    Avant de passer à la troisième phase, aurais-je encore quelque chose à dire ? Je préfère me taire, pour l'instant, car la maîtresse s'avère extrêmement rigoureuse, et ne laisse guère de choix à son esclave :
    3) Mais c'est un bon moyen pour me rendre à ce rite, qui est assez embêtant pour nous, mais très agréable pour elles, soyez-en sûr ! En fait, tout comme la femme, l'homme possède sur son corps au moins deux endroits sensibles... Mais il est tellement habitué à l'usage du premier, que l'intervention des maîtresses sur le second à l'aide de pinces peut sembler un petit peu curieux :
    Cela n'a pas l'air de grandement réjouir l'esclave en question, mais soyons clairs, les deux femmes ont l'air très contentes de le faire enfin jouir de cette partie de son corps :
    Mais cela ne suffit pas à lui faire oublier ce à quoi il tient le plus... Ce qu'une femme va tenter de faire avec l'aide bien commode d'un fouet, ayant pris soin de le bâillonner auparavant :
    Ceci dit, il est nettement plus efficace de procéder ainsi, où les deux maîtresses se livrent de façon différente à la castration du mâle - juste histoire de lui rappeler que de temps à autre, il existe bien d'autres moyens de montrer son amour, sans être aussi agressif :
    Si l'homme ne comprend toujours pas, il est alors indispensable de passer à une autre phase - certainement plus douloureuse, mais que voulez-vous, le but de cette maîtresse est très clair, non ?
    De même que pour celle-ci, qui avec un grand calme et de fort beaux talons, se livre à une expérience aussi marquante sur le jeune esclave - lequel est bien lié et bâillonné, donc peu importe, finalement :
    Après tout cela, il est certes difficile de trouver quelque chose d'encore plus fort, n'est-ce pas ? Mais juste histoire de terminer cette troisième section, on y est tout de même parvenu, et c'est vrai que ça doit être aussi dur à voir pour vous, que difficile à supporter pour le pauvre esclave en question :
    4) La dernière solution pour toutes ces maîtresses est de recourir à la méthode qui plaît le moins aux hommes : l'obligation de s'habiller volontairement en femme, de préférence castré, et se comportant comme une soubrette obéissant aux moindres ordres de celles-ci... Mais cela ne marche pas toujours du premier coup, meilleure preuve avec ce mauvais exemple d'un homme sans chaussures ni perruque, qui n'a pas l'air de bien écouter les recommandations de sa maîtresse :
    Dès lors, l'on comprend mieux l'apparente sévérité de celle-ci, et son résultat sur le soumis prêt à tout pour la respecter - entre autres, de porter de manière extrêmement courtoise son nouvel habit :
    Cela marche, n'est-ce pas ? En tous cas, c'est très visible sur cette soubrette, qui ne fait que suivre son ordre très simple - apporter le journal entre ses lèvres -, tandis que la belle femme boit son café :
    Et bien sûr, les maîtresses se laissent vite aller à leur première pratique, qui était la plus efficace pour soumettre l'esclave à tout ce dont il avait réellement besoin, rendre propre ce qu'elles ont aux pieds :
    De ce fait, peu importe d'être en bottes, en bottines, ou en simples escarpins... L'essentiel, c'est de restreindre la soubrette à son rang de femme soumise, et pour cela, peu importe de la masquer, ou de la placer au niveau le plus bas :
    Sinon, que faire ? Certes, ce n'est pas la première idée qui vient à l'esprit des femmes... Mais faute de mieux, elle sont bien obligées de le contraindre ainsi à une pure obéissance de sa part, et même si cela a l'air un petit peu violent, peu importe finalement son opinion d'esclave sur le sujet :
    Meilleure preuve avec ce groupe de cinq, composé de deux jeunes femmes bien habillées en pleine liberté, et de trois soubrettes toutes contraintes de manière différente, mais à mon avis très explicite :

    Voilà, j'espère que j'ai bien décrit cette fois-ci les quatre fantasmes au sein de mon esprit, avec cette ordre bien naturel des choses que l'on aime plus ou moins... 1) L'idée de lécher les bottes de sa maîtresse avec passion 2) La conséquence presque inévitable d'être fouetté un jour ou l'autre 3) Le concept de castration, qu'évidemment j'apprécie beaucoup moins 4) Le rabais en soubrette, encore pire faute de mieux, mais dans certains cas, cela peut aussi être finalement assez agréable.

    En ai-je dit assez, pour mon anniversaire ? Je ne sais pas, mais tout ce que j'espère, c'est davantage de commentaires que pour les articles consacrés à mes 63 ans et mes 61 ans, presque entièrement vides... Ceci ne demande pas beaucoup d'efforts de votre part, et cela me fera très plaisir !

    Libellés : , , , , , , ,

    10 Comments:

    Blogger Dominique Prévost said...

    Hello Vincent !
    j'ai lu ! Ça ne me donne définitivement pas envie de collectionner les maîtresses !
    Bon courage à toi ! Que vas-tu nous mijoter pour tes 67 ans ?....
    Dominique Prévost.

    vendredi, 27 janvier, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Bienvenue, Dominique ! Je te remercie beaucoup d'avoir laissé un commentaire, bien que tu n'apprécies pas énormément ce genre de dévotion - ce qui peut se comprendre, bien sûr... Au moins, je ne nuis pas aux femmes, et si elles en ont envie, et bien, pourquoi pas ? Sinon, ce que je vais mijoter pour mes 67 ans, je n'en sais encore rien... Déjà, je m'occupe de mes prochains 65 ans, et c'est pas si mal, finalement !

    vendredi, 27 janvier, 2023  
    Anonymous Anonyme said...

    Vincent, je lis toujours. Chaqu'un assouvie ces fantasmes comme il veut ou peut. Deux choses me gênent.
    Lécher des semelles "sales" et là je n'utilise pas d'autres qualificatives. Cela manque hygiène.
    Je suis contre des sévices corporelles, même sollicitées. Je suis incapable de frapper avec mes mains, encore moins fouetter.
    Sinon a l'année prochaine, si je suis encore présente pour te lire.
    Tu le sait, qui est cette "Anonymus"

    vendredi, 27 janvier, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Merci beaucoup de ton commentaire, ça me fait très plaisir ! Bon, c'est sûr que ce n'est pas très hygiénique de lécher des chaussures sales, mais que veux-tu, c'est une passion, alors je n'y peux pas grand chose... En ce qui concerne les sévices corporels, je suis par contre assez d'accord là-dessus (sorry), du moins si ça ne va pas trop loin et que c'est partagé par les deux personnes ! En tous cas, j'étais content que tu viennes me lire, et te dis donc à l'année prochaine, bien sûr... Quand à qui est "l'Anonymus", désolé, mais je ne sais pas !

    vendredi, 27 janvier, 2023  
    Anonymous Anonyme said...

    Bon anniv Vincent . Et merci pour ses beaux sujets

    vendredi, 27 janvier, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Tant mieux, que tu trouves que ce sont de beaux sujets... Il faut dire que j'ai bien pris le soin de choisir les photos, donc, tant mieux si ça se voit !

    vendredi, 27 janvier, 2023  
    Anonymous Anonyme said...

    Salut . Ou tu trouves toutes ces photos ? Ça m'aiderais peut être a retrouver tous mes films perdus . Est ce que tu peut avoir accès à des vidéos ou ya les titres ,?

    vendredi, 03 février, 2023  
    Blogger Vincent said...

    Comme d'habitude, sous Microsoft Bing, où je tape ensuite IMAGES, avant de choisir les mieux appropriées... Sinon, je n'ai pas d'accès spécial à des vidéos (mais je crois que YOUTUBE est loin d'être le meilleur) !

    vendredi, 03 février, 2023  
    Anonymous Anonyme said...

    Salut . C'était le meilleur ya plus rien dessus . Je trouvés beaucoup de News a télécharger mais très rare ceux que j'ai perdus. J'avais même le premier yapoo's market (un collector 😂) tu vois depuis le temps que je collectionne? Dans compter les achats sur des sites .. non week end et a plus pour tes News

    samedi, 04 février, 2023  
    Blogger Vincent said...

    OK, à plus ! Mais je ne sais pas quand...

    samedi, 04 février, 2023  

    Enregistrer un commentaire

    << Home