L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, janvier 25, 2024

    MES 65 ANS, AUJOURD'HUI !

    Voilà, comme promis à ceux qui suivent attentivement, c'est bel et bien aujourd'hui que j'ai 65 ans - sauf que je ne peux plus faire tout ce dont j'avais envie, suite à un AVC survenu en montagne en 2011... Quoi qu'il en soit, cela ne veut pas dire que je n'atteindrais pas les 75 ans ou les 85 ans, voire même les 95 ans, s'il le faut !

    En attendant, je vous ai fait les jours précédents trois articles (mais oui !), tous consacrés au masochisme masculin dont je suis un grand fan, et je vous donne juste un aperçu de deux images par groupe aujourd'hui - avec le lien direct, bien sûr !

    1) Humiliation (le titre est soi-disant en anglais, mais je ne vous donnerai la traduction que quand cela sera nécessaire)

    Il y a à chaque fois douze photos, qui grosso modo vont de la plus simple à la plus sophistiquée... On le voit bien ici, où l'on débute avec une classique soumission aux bottes, pour terminer avec une jeune fille qui s'amuse beaucoup face à son esclave bien ligoté :

    L'article entier est ici : HUMILIATION

    2) Nipples (autrement dit, pinces à seins ou pinces à linge)

    Là encore, douze photos, pour mettre en valeur cette coutume assez rare des maîtresses, qui consiste à appliquer des pinces à linge le long du corps de la victime, jusqu'à un nombre phénoménal... Cela n'a l'air de rien, mais peut en réalité atteindre des proportions étonnantes :

    L'article entier est ici : NIPPLES

    3) Whip (soit le fouet)

    Evidemment, il m'a été plus facile de dénicher les douze photos pour illustrer ce thème favori, étant donné que l'on trouve souvent ce genre de pratique en usage dans le monde entier... Néanmoins, j'ai choisi quelques belles images, notamment la seconde, où la vraie maîtresse a vraiment l'air de se réjouir à l'avance de fouetter et d'humilier la fausse femme se tenant à sa disposition :

    L'article entier est ici : WHIP

    Alors, qu'avez-vous préféré : Humiliation, Nipples, ou Whip ? En tous cas, je vous conseille de regarder chacun de ces trois articles un par un, car j'ai passé pas mal de temps à les écrire... Voici de nouveau les trois adresses :

    HUMILIATION

    NIPPLES

    WHIP

    Tout ce que j'espère, c'est que vous laisserez un peu plus de commentaires que d'habitude, et que vous oserez cette fois-ci vous livrer plus sincèrement - si ce n'est pas trop demander !

    Libellés : , , , , , , , , ,

    2 Comments:

    Anonymous John said...

    Bon anniversaire Vincent!. L'age n'est qu'un chiffre. Et bon courage pour tes problèmes de santé.

    samedi, 27 janvier, 2024  
    Blogger Vincent said...

    Merci beaucoup, John, d'être le seul à passer, et à laisser un commentaire ! J'ai l'air un peu fatigué, mais en fait, je ne le suis pas vraiment... Juste histoire de remettre les femmes à la juste place qu'elles méritent, et que les mâles ont passé leur temps à dévorer !

    samedi, 27 janvier, 2024  

    Enregistrer un commentaire

    << Home