L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, janvier 23, 2024

    BIENTÔT 65 ANS, ET DONC : WHIP...

    Et oui, mon anniversaire, c'est quelque chose qui n'arrive qu'une seule fois par an, le 25 janvier... Cela sert à quoi ? Et bien, à peu près à rien, si l'on en juge sur le nombre infime de commentaires accompagnant les précédents articles du même genre, Saint-Jérôme ! en 2022 et Bon anniversaire ! en 2020.

    Je continue avec une technique par contre fort répandue, celle du fouet - en anglais, the whip... Si celle-ci est bien redoutée de la part de esclaves, il y a cela de bonnes raisons, et il est assez évident que ceci n'a pas de limites, qu'il s'agisse de la position, du temps, ou même du nombre de maîtresses, comme quoi il vaut mieux très bien se tenir :

    J'aime beaucoup cette image, car elle provient d'une vidéo fabuleuse, Good Slave Get Reward, que je ne saurais trop vous conseiller de regarder - si vous aimez cela...
    A part ça, voyez-vous un point commun entre toutes ces maîtresses ?
    Certes, elles n'utilisent pas toutes le même type de fouet - ce qui est avant tout une question de goût pour elles, bien sûr :
    Mais surtout, elles gardent bien leur unique esclave soigneusement attaché, afin que celui-ci n'ait aucune possibilité de s'éloigner :
    Le fait qu'elles le ligotent est pour ainsi dire systématique, que la maîtresse ait décidé de se mettre nue et de bien s'éclater sur les fesses de l'esclave, ou que bien au contraire elle préfère rester bien habillée, tout en se défoulant sur son dos - les mains solidement attachées :
    Mais cela peut évidemment tourner bien pire, entre autre avec l'usage de cette croix, particulièrement humiliant :
    Sans compter que le nombre des maîtresses peut aussi s'accroître, et malheureusement, ceci ne laisse aucune possibilité à l'esclave en question - sauf de supporter leur humeur, en attendant :
    Dernière chose que j'ai failli oublier : il se peut aussi que l'esclave soit contre sa volonté habillé en femme - bien qu'il n'en soit visiblement pas une... Mais ceci à l'air de grandement réjouir la maîtresse, qui s'apprête avec un beau sourire à le fouetter consciencieusement :

    Bon, je m'arrête là. Mais vous pouvez toujours me trouver sur le site le jour réel de mon anniversaire, autrement dit le 25 janvier, c'est à dire demain... Tout ce que j'espère, c'est que vous laisserez un peu plus de commentaires que d'habitude, et que vous oserez cette fois-ci vous livrer plus sincèrement !

    Libellés : , , , , , , , , , ,