L'INDEX DES CHAUSSURES :
  • BOTTES
  • BUFFALO & REEBOK
  • LES AUTRES MARQUES
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL :
  • C'EST LÀ !

  • mardi, octobre 01, 2024

    SISSY, POUR RESUMER...

    Vous savez ce que c'est qu'un Sissy, n'est-ce pas ? C'est un drag queen, autrement dit un mot anglais beaucoup moins humiliant que travesti, mais il signifie en fait la même chose : pour un homme, s'habiller - pour une fois - en femme, et la meilleure raison à cela (que j'ai volontairement choisie ici), c'est d'y être contraint par une vraie femme, dont les possibilités sont quasiment infinies.

    Je vous en fait clairement un résumé... Evidemment, l'essentiel pour le Sissy est de se livrer à son travail, et celui-ci n'est pas simple, croyez-moi sur parole :

    A tel point que la maîtresse est souvent obligée, contre son gré, de surveiller celui-ci - voir même de l'imposer :
    Certes, si cela ne se passe pas comme prévu, il ne reste plus à la maîtresse qu'à tenter de se faire comprendre, au début par une punition somme toute assez légère :
    Mais en général, cela ne suffit pas... Et il convient à cette dernière de condamner Sissy à rester attachée à son fauteuil - pour une durée l'on s'en doute indéterminée :
    Même au Japon, l'on procède ainsi... Bien que la technique soit légèrement différente :
    Quoiqu'il en soit, il est toujours préférable de se retrouver tel quel, plutôt que comme cela, attaché à une croix... Où l'on se doute que la maîtresse va désormais se livrer à tout ce qu'elle estime favorable, que Sissy aime ceci ou non :
    Ce qui peut aller jusqu'à un point qu'elle n'a pas imaginé, avec sa prétendue sœur... Et elle ne sait pas non plus combien de temps cela va durer, cela dépend entièrement de la propre volonté de la seule vraie femme en ce lieu :
    En résumé ? Tout ce que Sissy a à faire, c'est de se montrer très obéissante à sa maîtresse, et ceci quel que soit le costume qu'elle l'oblige à porter :
    Et ceci reste vrai, que celle-ci soit seule ou non :
    Comme je vous l'avais déjà prouvé dans le premier article, seul importe finalement le respect que les Sissys lui montrent... Et même si celles-ci se trouvent nombreuses, ils/elles restent néanmoins à leur place, qui est entièrement vouée à l'obéissance de leur deux maîtresses :

    Bon, je reconnais qu'il s'agit d'un article inédit sur ce site, mais bien que n'étant pas spécialement concerné, je me suis tout de même assez bien documenté sur le sujet... De quoi en revenir aux trois articles précédents, à chaque fois sur un thème relativement différent :

    1) SISSY, TON ATTITUDE ! C'est ici...

    2) SISSY, UN PEU DE FOUET ! C'est là...
    3) SISSY, DE NOMBREUSES CONTRAINTES ! C'est encore là...
    J'espère que vous aimerez beaucoup, et que même si cela ne fait pas partie de vos émotions favorites - ce qui est bien compréhensible -, j'ose espérer que contrairement à l'habitude courante ici, vous laisserez sans tarder un commentaire !

    Libellés : , , , , , , , , , , , , , , ,