Pour aller un peu plus loin que le précédent article, qui s'intitulait tout simplement I like to lick High Heels, je me livre maintenant à cette aventure assez inédite, qui consiste à aimer suffisamment les escarpins pour en lécher toutes les parties - notamment la plus sale, toujours située à la semelle :
L'esclave a vraiment aussi peu de goût que d'habitude, mais s'il préfère les chaussures noires, après tout, pourquoi pas ?
De toute façon, il s'avère toujours bien meilleur dans une position visiblement inférieure, c'est clair - surtout si les mains attachées dans le dos, il n'a qu'une chose à faire en attendant que sa maîtresse soit satisfaite, sucer avec docilité les semelles de ses escarpins :
Evidemment, ce ne sont pas toujours les chaussures favorites des femmes... Lesquelles peuvent aussi porter de simples bottines :
Voire de plus classiques bottes :
En tous cas, les esclaves devront de la même façon qu'envers les escarpins se livrer à ce qu'ils ont l'habitude de faire... Autrement dit, lécher avec une grande rigueur les semelles de ces bottes :
Même - et surtout - si celles-ci se révèlent à hauts talons, ce qui les placera définitivement dans le seul statut qu'ils ont encore :
Allez-vous me dire encore une fois que je vais là trop loin ? J'en doute... Mais si ça n'est pas le cas, soyez assez gentils pour me laisser un commentaire, ce qui me fera très plaisir !
Si vous aimez bien, il vous reste encore cinq articles à (re)voir :
Libellés : Boots, Fetish, High Heels, Platforms, Slave, SM, Soles
5 Comments:
Quand je lèche les bottes de ma Maîtresse, les semelles sont un passage obligé après m'être bien occupé de la surface de cuir. D'ailleurs, c'est souvent sous les semelles que ça se termine ! Soit en les faisant reluire en multipliant les passages de langue et je me branle frénétiquement soit sous les semelles qui glissent et reglissent sur mon sexe jusqu à venir comme un ver tout excité !
J'ai publié ma première brève nouvelle sur un site d'histoire coquine. Si cela t'intéresse, tu peux la lire sans inscription mais cela ne sera pas comptabilisé et tu ne pourras pas y ajouter un "j'aime" ni commenter.
Je mets le lien mais si tu ne veux pas que l'on publie de lien sur ton blog, en tant qu'administrateur, tu peux sûrement l'effacer.
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,des-taches-sur-les-bottes,67164.html
OK, chacun fait ce qu'il veut, n'est-ce pas ? Et c'est déjà pas mal qu'il ait la possibilité de s'y livrer- avec le consentement implicite de sa maîtresse, bien sûr... Sinon, j'ai lu ton petit texte sur le site que tu mentionnes. Ce n'est pas mal, mais ça manque beaucoup d'images... En résumé : pas mal que je sois ici, finalement !
Oui dommage, on ne peut pas illustrer les textes. Merci beaucoup de l'avoir lu et de laisser le lien.
Je ne le savais pas... Bien sûr que je laisse le lien, c'est la moindre des choses !
Enregistrer un commentaire
<< Home