I LIKE TO LICK HIGH HEELS...
Bon, il est temps que j'arrête de me consacrer à Sissy, vu que cela n'intéresse pas grand monde, y compris moi, d'ailleurs ! Je faisais ça juste histoire d'être un peu complet sur le sujet, mais maintenant que c'est fini, j'en viens à ce qui me passionne réellement : se montrer totalement respectueux vis à vis de la "vraie" femme...
Ceci implique comme vous le savez une dévotion absolue à ces magnifiques chaussures, n'est-ce pas ?
Evidemment, cette attitude d'esclave peut aller un petit peu plus loin, ce qui place la maîtresse bien au-dessus de l'homme :
Voire même nettement plus en avant, avec ces deux soumissions incroyables, qui montrent bien la totale supériorité du pied féminin accompagné de ces très beaux escarpins :
Néanmoins, ceci n'en vient pas au point où se trouve la célèbre Leyla - que vous connaissez tous via Internet, je l'espère... Au cas où ça ne serait pas encore le cas, je vous conseille vivement cette maîtresse, qui de prime abord se révèle peu bavarde, et même plutôt assez gentille :
Mais qui en réalité s'avère très ferme concernant ses chaussures, allant jusqu'à enchaîner son esclave d'une façon bien rigoureuse :
Très bien, n'est-ce pas ? Une sorte d'idéal, aux yeux de la forte femme comme pour le faible esclave, disons-le... Mais il se peut aussi que ces escarpins commencent à ressembler à autre chose, il me semble :
Et oui, bien sûr, il s'agit de ces fameuses bottes, un accessoire dont la vraie dominatrice est souvent pourvue... Surtout lorsqu'elles sont aussi sales que celles-ci :
Que dire alors lorsque le prétendu esclave se trouve lui aussi remplacé par une autre femme ? En fait, nous sommes impressionnés de la voir lécher des talons avec une telle patience, et un réel enthousiasme :
Là aussi, l'on n'est pas obligé de s'arrêter à ce point, déjà relativement engagé... Nous pouvons aussi admirer une pauvre lesbienne bien enchaînée, obligée de faire ce que veulent ses deux maîtresses :
Allez-vous me dire que je vais là trop loin ? J'en doute, étant donné que je ne vous ai pas livré les adresses des sites concernés, surtout celui de Leyla... Mais si ça n'est pas le cas, soyez assez gentils pour me laisser un commentaire, ce qui me fera très plaisir !
Si vous aimez bien, il vous reste encore cinq articles à voir :
Libellés : Boots, Fetish, High Heels, Lesbian, Platforms, Slave, SM
2 Comments:
Les photos ou les soumis enfournent la pointe de la chaussure sont bien représentatives de jusqu'où peut aller la passion fétichiste.
Bien sûr, moi je préfère le faire avec des bottes ce qui est encore plus frustrant, le pied devenant totalement inaccessible ! Soit je suce le bout en mode fellation soit c'est ma Maîtresse qui fait des allers retours dans ma bouche. Dans les deux cas, j'en bave !
Normal que tu préfères les bottes - il en va de même dans mon cas... En tous cas, il est toujours bon d'avoir une vraie maîtresse, c'est certain !
Enregistrer un commentaire
<< Home