L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mardi, janvier 26, 2010

    VIVE EBAY.DE !

    L'une des plus belles paires du monde, les très fameuses Buffalo 1348 dorées, que j'adore à 712% (et que j'ai déjà), actuellement très disponibles sur le fameux Ebay.de, autour de 20€ !
    À voir ici, taille 38, si ceci vous tente - au lieu des 120€ habituels :
    Certes, la vendeuse a plutôt un arrière assez renforcé, mais même si ceci me gênait un peu autrefois, je crois que je serais aujourd'hui plutôt assez client !
    Et juste histoire d'aller jusqu'au bout, une autre vendeuse cède sur ce ce fameux site ses toutes neuves 24400-T blanches, apparemment sans le moindre complexe, pour la très ridicule somme de 1€ (pointure 40, à voir ici - sauf qu'en l'espace d'une seule journée, elles sont déjà montées à 33€, et qu'il reste encore plus d'une semaine !) :
    Sympathique, n'est-ce pas ?
    Désolé, je suis très fétichiste (comme 95% des verseaux), mais je n'ai aucun complexe à l'avouer...
    Contrairement à la plupart des visiteurs très nombreux de ce site, qui pour cette simple raison, n'osent en général même pas laisser un tout petit commentaire !

    Libellés : , ,

    20 Comments:

    Anonymous john said...

    Ah mais Vincent 1 euro c ' est le prix de départ ! elles sont déja a 33 euro passés ...
    Moi ça me dérange pas les gros culs surtout si y ' a des bonnes chaussures avec !

    vendredi, 29 janvier, 2010  
    Anonymous john said...

    PS j ' ai oublié : bon anniversaire en retard !

    vendredi, 29 janvier, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Thanks (pour l'anniversaire)...
    Et oui, exact pour le prix, je viens tout juste de m'en apercevoir : j'ai fait l'article jeudi soir, et en moins d'une journée, le prix a déjà été multiplié par 30, lol !

    vendredi, 29 janvier, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Moi, je la trouve très bien cette fille, surtout avec ses bottes ;)

    vendredi, 29 janvier, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Hahaha, moi, j'aime bien les deux, en fait, lol !
    Ceci dit, dans la vie réelle, c'est tout de même leur visage qui crée naturellement la première attirance, n'est-ce pas ?

    vendredi, 29 janvier, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    M'en parle pas...

    vendredi, 29 janvier, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Je viens d'aller voir sa page ebay, elle est un brin fétishiste cette fille quand même... Dommage qu'elle soit allemande !

    dimanche, 07 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Mais pourquoi ? Surtout si elles sont fétichistes, c'est "le pied", lol !
    Mais j'aime aussi beaucoup les Italiennes et les Japonaises, qui sont souvent bien "barrées" à ce niveau (tant mieux)...

    dimanche, 07 février, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Mon "dommage" se référait uniquement à la barrière de la langue...

    dimanche, 07 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Certes, certes, certes... Ce n'est vraiment pas facile !
    Moi qui cause un peu des trois, j'ai appris l'Allemand et l'Italien, car c'est plutôt très important dans la musique classique (mon métier), et le Japonais, par pure passion pour ce pays, dont j'admire les gens, l'art, la littérature, les paysages, la langue, etc...
    Mais en gros, c'était tout de même cette dernière la pire (disons, en gros, cinq ans d'études, surtout pour l'écrire et la lire), ensuite l'Allemand (trois ans, je pense), du coup, bravo à l'Italien que j'ai dû apprendre en trois mois grâce à Assimil, et perfectionné très rapidement en passant quasiment près d'un mois chaque année dans les montagnes de ce pays que j'adore, en prime juste à côté des Hautes Alpes !
    Ceci dit, histoire de compenser : je suis ultra nul en Anglais, que je prononce très mal et que je n'aime pas (alors que logiquement, à force de regarder systématiquement les films en V.O depuis plus de 20 ans, ça devrait me rentrer dans le crâne, mais non)...

    dimanche, 07 février, 2010  
    Anonymous john said...

    Il est ou le temps ou on voyait des buffalo regulierement ?
    Maintenant y ' en a plus que pour ces satanées converse !
    PS : j ' assaye de ratrapper mon retard .

    samedi, 13 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Hélas, ce "bon vieux temps" est fini depuis bien longtemps (2000, je dirais)... Et tout comme toi, même si je possède une unique paire de ces fameuses Converse, j'avoue que la plupart du temps, ceci me gave aussi pas mal de voir toutes les filles habillées quasiment de la même façon !
    Alors peut-être que tout ce qu'il faut souhaiter, c'est de voir une chanteuse de Pop ou de Variété s'imposer de nouveau en Buffalos (tout comme les fameuses SPICE GIRLS), histoire de redonner le goût à tout le monde, n'est-ce pas ???

    samedi, 13 février, 2010  
    Anonymous john said...

    Impossible de passer une journée , sans voir une paire de converse ...
    Pour les buffalo , dans mon coin en 1 an , j ' ai du voir 3 paires de compensées et 2 paires de flammes . Je pense pas que ce soit une questions de mode , mais plus de moeurs ...

    dimanche, 14 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Oui, c'est sûr que les Converse, on ne peut pas passer une seule journée sans en voir des dizaines, lol !
    Quant aux Buffalos, oui, même à Paris, je n'ai guère dû en voir plus de paires que ce que tu cites... Mais il y eut une époque (1990-2000, à peu près) où elles furent extrêmement répandues...

    lundi, 15 février, 2010  
    Anonymous john said...

    Ce qui est quand meme bizarre c ' est le nombre de buffalo ( peu importe le modele : flammes , compensées , ect ) a vendre sur le bon coin et ebay alors que c ' est si rare dans la rue !

    lundi, 15 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Oui, je ne sais pas... Peut-être que les timides ne les achètent que pour les mettre chez eux, lol !
    En tout cas, les 2410 "flammes" sont devenues désormais plutôt très rares à trouver...

    lundi, 15 février, 2010  
    Anonymous Miguel66 said...

    Pour ma part, je suis convaincu que de nombreuses Buffalo dorment dans les placards français !

    mardi, 16 février, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Hahaha... Certes, les miennes, elles sont dans certains placards, mais garanti qu'elles ne dorment pas (sauf quand moi je dors), lol !

    mardi, 16 février, 2010  
    Anonymous Anonyme said...

    Il est vrai que le site ebay.de est top, grâce à ce site j'ai pu trouver les basique buffalo en différent modèles et les bottes 24400. Certes les gens regardent d'un drôle d'air mais c'est tellement plus beau :)
    Pourtant je suis jeune(22ans)mais pour moi c'est une passion.
    En tout cas merci pour ce blog il est vraiment top.

    jeudi, 26 avril, 2012  
    Blogger Vincent said...

    Tant mieux, tant mieux... Je dis ça, tellement j'aime ton attitude, bien positive à maint égard !

    jeudi, 26 avril, 2012  

    Enregistrer un commentaire

    << Home