À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    vendredi, novembre 20, 2009

    REEBOK PUMP UP

    Et oui... Comme très souvent, je viens de recevoir comme d'habitude le toujours génial site Australien du très fameux SneakerFreaker, qui après avoir l'an dernier publié pas mal d'articles au sujet du 25ème anniversaire des célèbres Freestyle, offre en ce moment trois nouveaux textes concernant les tout aussi célèbres Pump Up (dont j'avais également pas mal parlé sur ce Blog, à voir ici), qui fêtent désormais leur 20 ans, lol !
    En fait, les trois articles en question diffèrent suivant les modèles proposés selon trois des cinq continents (comme quoi, apparemment, Reebok n'a jamais rien eu à foutre de l'Afrique ni de l'Australie), à commencer par l'Asie :

    Très belles paires, en général, mais vu les questions financières, probablement davantage liées au Japon et à la Corée du Sud qu'à la Chine ou au Vietnam :

    N'empêche que toujours de très bon goût :

    Souvent bien "allumées" :

    Et bien sûr toujours immensément confortables, grâce justement à ce fameux concept de "Pump Up", le cercle visible en haut de la languette, qui permet à chaque pression de gonfler un peu plus d'air l'intérieur de la basket, et franchement, histoire d'être honnête : "C'est le pied" (bien sûr) !

    En tout cas, perso, j'adore, quoi...

    Un tout petit peu moins drôle : le fait que vis-à-vis de chez nous (en Europe, adoncques), la marque a semblé d'une façon générale se limiter à de bien plus conventionnels modèles :

    Souvent assez tristes (quoique très adaptés à un Jean, évidemment) :

    Et la plupart du temps avec des couleurs plutôt sobres :

    Même si pour ma part, j'aime assez celui-ci :

    Heureusement, la fameuse marque s'est très bien rattrapée "chez elle", en Amérique du Nord :

    Avec certains modèles très beaux :

    D'autres très originaux :

    D'autres très inventifs :

    Et d'autres totalement "barrés" :

    Preuve à peu près certaine que les Américains doivent probablement les adorer dans ce style :

    BUT : ME TOO, I LOVE THAT !!!

    Libellés : , , ,

    7 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Lire le blog en entier, pretty good

    mardi, 24 novembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon... Et bien tant mieux !!!

    mardi, 24 novembre, 2009  
    Anonymous nico said...

    Salut Vincent

    tes posts tjrs super ça ma donné envie de m'acheter des reebok pump, j'en ai vu une serie super celles des 7 pêchés capitaux les jaunes. a++++

    vendredi, 27 novembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Nico ? De la Savoie ???
    Mais c'est fou, ça... J'avais l'impression que cela faisait des lustres que tu n'avais pas laissé de commentaire...
    En tout cas, merci de revenir à la "maison", lol !!!

    vendredi, 27 novembre, 2009  
    Anonymous nico said...

    Oui c'est bien moi mais pas de Savoie mais de Haute Savoie pas pareil lol, désolé pour l'absence pas eu bcp de temps a moi avec mon taff et puis mon mariage. mais tu a vue la série limité des reebok pump 7 péché capitaux?

    samedi, 28 novembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et bien non... Mais je vais essayer de découvrir tout cela (vu le point dont je suis fou de cette marque, lol) !

    dimanche, 29 novembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Voilà, j'ai enfin découvert ces fameuses Reebok des 7 péchés capitaux... Et franchement, j'ai trouvé ça beaucoup moins sublime et original que les fameuses Freestyle ou Pump Up, que j'adore depuis toujours !

    mardi, 01 décembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home