L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, octobre 14, 2009

    C'EST L'HIVER !

    Enfin non, pas vraiment...
    Mais au moins le bon automne, vu que là, aujourd'hui après-midi sur Paris, ceci s'est tout de même mis à redescendre autour de 12° dès lors que l'on passait à l'ombre, adoncques, raison de plus pour échanger mon habituel pantacourt avec un vrai pantalon, et bien sûr mes adorées Reebok Freestyle avec mes tout aussi adorées Buffalo 1348, en l'occurrence celles-ci :
    Une paire toute neuve qui m'avait, tout de même, coûté 18€ sur le fameux site Ebay.de (autrement dit, quasiment rien, par rapport au prix original de 120€ minimum !), comme quoi je le conseille vraiment à tous les amateurs :
    En attendant, quelques news de l'excellent SneakerFreaker m'ont fait, hélas, une fois de plus apprécier les trop sublimes Reebok Freestyle, entre autre avec ce fameux modèle non plus en simple hommage à New York, mais à tous les USA :
    Lesquelles semblent, hélas, s'avérer indisponibles en France, d'après ce que je crois...
    Très dommage, parce que je les trouve bien barges et tout à fait géniales, dans leur genre :
    Ne serait-ce qu'à voir la magnifique semelle bleue :
    Ou encore le gros plan de la marque :
    Tout comme Bach ou Mozart dans le monde de la musique, Reebok restera toujours l'une des principales marques créatrices, je crois... Quitte à se voir copiée en permanence par de gentils concurrents de Los Angeles, à commencer par L.A Gear :
    Qui ne s'avère pas d'ailleurs pas une mauvaise marque, en fin de compte !
    Mais bon, c'est comme dans la musique : on privilégie tout d'abord Bach & Mozart, et seulement ensuite, on passe aux autres, pour être honnête...

    Libellés : , , , ,

    3 Comments:

    Anonymous lunapei said...

    Et sur internet tu peux pas commander ?

    vendredi, 16 octobre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Et non ! Aucune offre sur le Ebay français, pas plus que sur les autres d'Europe, alors bon... Je suppose que ceci ne se trouve que sur le Ebay des U.S.A, et comme ces Reebok viennent de sortir il y a peu, je pense qu'on ne pourrait que les trouver neuves, soit à leur vrai prix d'environ 90€, auquel il faudrait en outre rajouter des frais de port plutôt monstrueux ! Alors bon, disons non, pour l'instant...

    samedi, 17 octobre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Erreur, erreur... Elles sont désormais disponibles sur ce site allemand, mais alors attention, pas données du tout : 99,90 € !!!
    Mais comme souvent (de même qu'avec les DVDs), il suffit d'attendre quelques mois, et cela va sûrement beaucoup diminuer (du moins, je l'espère, parce qu'elles me plaisent vraiment bien, celles-ci, lol) !

    dimanche, 08 novembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home