L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, mai 20, 2009

    FREESTYLE (AGAIN) !

    Très bel achat il y a peu, dans la fameuse série anniversaire Reebok Cities, dont j'ai tout de même réussi à me choper récemment sur Ebay le modèle New York (pour pas bien cher, en plus !)  :
    Superbe, n'est-ce pas ?
    Toujours notre petite séquence émotion, en recevant le cadeau d'Ebay, bien sûr :
    Magnifique paire de Freestyle, en hommage à New York :
    Tout à la fois à la gloire des fameux taxis jaunes :
    Ainsi qu'à celle de la plupart des plus célèbres stations de métro de la ville :
    Bref, la grande classe, en résumé, n'est-ce pas ?
    Certes, avec mes jambes en prime, c'est mieux !
    Plus, bien sûr, comme souvent, le petit côté privé, dont seuls les possesseurs peuvent jouir, mais qui n'en est pas moins tout aussi soigné :
    Comme le disait Droopy : "You know what ? I'm happy" !
    Et sur ce... Bonne nuit !!!

    Libellés : , ,

    3 Comments:

    Blogger Sara Fidiró said...

    Salut!
    je voulais te dire que j'adore ce blog!
    Je voulais avoir si tu savais ou je peux trouver, acheter des Buffalo comme celles tu que portes sur la photo.
    Ça fait 2ans que j'en cherche et je les trouve nulle part et j'aimerai tellement en avoir. J'ai un blog mais c'est en portugais, mais tu peux repondre si tu veux.
    Mon mail est saramiranda.@hotmail.com
    Si tu peux reponds.
    Bisous

    jeudi, 21 mai, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Je te répondrais très volontiers, mais hélas ton adresse mail ne marche pas...
    Donc, j'attends la suite, éventuellement sur buffaddict@orange.fr... Là, ça devrait marcher !

    jeudi, 21 mai, 2009  
    Blogger Sara Fidiró said...

    Salut Vincent!
    Essaie d'envoyer vers saramirandaeter@gmail.com
    La ça doit marcher.

    Merci et tiens-moi au courant si tu peux.
    Bisous a toi.

    lundi, 25 mai, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home