À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, septembre 17, 2006

    FREESTYLE... AGAIN !

    Bon. Avec mon minable appareil photo à 90€, je suis malheureusement incapable de faire des "gros plans" dignes de ce nom, sur ce qui est pour moi la Reebok la plus belle (et en même temps la plus confortable) de tous les temps, la fameuse "Freestyle High", le record du monde des ventes de Sneakers, loin devant Nike ou Adidas (6 millions de paires au total !) :


    Ça, c'était les miennes (enfin non, plus exactement, ce sont toujours les miennes !). Des nubuck violets relativements rares, que j'ai dû acheter chez André dans les années 93-94, si mes souvenirs sont bons... Il y avait d'ailleurs également à l'époque une paire en nubuck rose, que j'aimais bien aussi, mais bon, je n'étais pas assez "métrosexuel" pour cela, comme on dit maintenant !

    Par contre, il y avait sur Ebay, quelques mois auparavant, une offre très alléchante (que j'ai loupé, comme un gros abruti que je suis), et surtout très détaillée niveau photos, alors là, je ne résiste pas au plaisir de vous livrer tous les petits détails :










    Et comme je suis en grande forme aujourd'hui, je vais en profiter pour vous offrir un petit récapitulatif de tout ce qui a déjà été publié sur SNEAKERS & BUFFALOS, ainsi que sur LE BLOG BUFFALO, lui aussi très grand amateur de "Freestyle" (bien que son activité sur le Net soit très en sommeil depuis des mois, j'aimerais pourtant bien qu'il se réveille, vu qu'il avait été l'un des contributeurs photos les plus prolifiques de la 5000ème).

    Florilège, à voir à l'adresse : REEBOK PANORAMA.
    RHOOH, trop belles ! Je les adore toutes, sans exception...

    Voilà. C'était mon petit délire personnel sur ce que j'estime être les plus belles baskets du monde (hors BUFFALO BOOTS, faut pas déconner, quand même...), et à ce propos souvenez-vous : j'ai un grand et urgent besoin de photos pour fêter dignement mon dix-millième visiteur, échéance qui se rapproche à grands pas...

    Donc soyez sympas : ne traînez pas pour envoyer vos photos de Buffalos, Sneakers, Baskets ou Tennis à l'adresse buffaddict@aol.com, elles seront probablement toutes publiées dans l'album commémoratif de la 10000ème, et en plus avec des commentaires flatteurs (dans les limites du possible) !

    Libellés : , ,