L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, avril 06, 2006

    RE-COLLECTION

    Je m'aperçois, après coup, que je me suis en fait montré extrêmement bordélique lors de la publication de ma collection de Buffalo, il y a quelques jours de cela... Même une chatte n'y reconnaîtrait pas ses petits, comme le disait ma grand-mère, il y a quelques vingtaines d'années de cela...
    Donc, nouvelle version, un peu mieux classée, à commencer par :
    1) Les blanches (j'adore particulièrement la paire de Baby Blue que je porte lors de la photo, je les trouve trop belles, celles-ci) :
    2) Ensuite, les noires, normales, serpent, "lack" (vernies) et "tarn" (camouflage) :
    3) Les modèles franchement allumés, spécial soirées branchées ou concerts de "ouf" comme je les aime, genre I, Me & Myself, je les ADORE trop, celles-ci, et la plupart sont désormais devenues tellement introuvables qu'elles finissent sur Ebay par atteindre des prix encore plus dingues que ceux d'origine, parfois supérieurs à 200€ :
    4) Notre séquence nostalgique : mes quatre premières paires (2001), les seules que je n'ai pas achetées sur Ebay, mais bel et bien à la boutique du 3, Rue de Turbigo, 75001, et donc pour des sommes prohibitives (bien qu'en soldes) tournant autour de 70€...
    5) Et pour finir, les petites dernières, fort sympathiques... À elles trois, elles n'ont même pas dû me coûter 50 €, je ne comprends même pas comment les gens peuvent se méfier d'Ebay (enfin bon, c'est leur problème, pas le mien...) !
    Bon. Voilà, je me suis mis à jour, en mon âme et conscience…
    Et maintenant, vu l'heure, je vais me mettre à la nuit, si je puis dire...
    Schlaffen Sie gut... Gute Nacht !

    Libellés : , , ,