À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, avril 06, 2006

    RE-COLLECTION

    Je m'aperçois, après coup, que je me suis en fait montré extrêmement "bordélique" lors de la publication de ma collection de Buffs, il y a quelques jours de celà... Même une chatte n'y reconnaîtrait pas ses petits, comme le disait ma grand-mère, il y a quelques vingtaines d'années de celà...
    Donc, nouvelle version, un peu mieux classée, à commencer par 1) les blanches (j'adore particulièrement la paire de "Baby Blue" que je porte lors de la photo, je les trouve trop belles, celles-ci) :

    2) Ensuite, les noires, normales, serpent, "lack" (vernies) et "tarn" (camouflage) :

    3) Les modèles franchement allumés, spécial soirées branchées ou concerts de "ouf" comme je les aime, genre "I, Me & Myself", je les ADOOOOOOOORE trop, celles-ci, et la plupart sont désormais devenues tellement introuvables qu'elles finissent sur Ebay par atteindre des prix encore plus dingues que ceux d'origine, parfois supérieurs à 200€ (mais oui, et notamment les dorées, qui n'ont même jamais été distribuées en France, mais rassurez-vous, je n'ai jamais dépassé 50€ sur Ebay, et encore, à titre exceptionnel !) :

    Je viens d'ailleurs de trouver une paire complètement démente sur Ebay.de, genre rouge + beige + serpent + réflecteurs "fluos", mais n'espérez même pas que je vous en dise plus, car je suis pour l'instant le seul enchérisseur, et vu la rareté absolue du modèle, si ça a le malheur de se savoir, ça va (hélas !) monter très très haut... Donc je croise les doigts, faites-en autant pour moi, merci d'avance !

    4) Notre séquence "nostalgie" : mes quatre premières paires (2001), les seules que je n'ai pas achetées sur Ebay, mais bel et bien à la boutique du 3, Rue de Turbigo, 75001 (n'est-ce pas, Miss Kissif ?), et donc pour des sommes prohibitives (bien qu'en soldes) tournant autour de 70€...

    5) Et pour finir, les petites dernières, fort sympathiques... À elles trois, elles n'ont même pas dû me coûter 50 €, je ne comprends même pas comment les gens peuvent se méfier d'Ebay (enfin bon, c'est leur problème, pas le mien...) !

    Bon. Voilà, je me suis mis à jour, en mon âme et conscience (du coup, j'étais tellement content de ces photos que je les ai même balancées en prime sur mon site principal, MOVIES, MONTAGNES, MUSIQUES (& BUFFALOS !), sans doute à la grande surprise des habitués...) !

    Et maintenant, vu l'heure (qui n'est pas forcément celle qui apparaît sur le message, car contrairement aux mails, on a sous Blogger la possibilité de choisir ce que l'on veut comme horaire, LOL !), je vais me mettre "à nuit", si je puis dire...

    Schlaffen Sie gut... Gute Nacht !

    Libellés : , , ,