À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    jeudi, décembre 08, 2005

    TROP BELLES !

    WOUAAAAAAAAH, comment qu'elles sont trop belles, mes nouvelles Buffalos "flammes" que j'ai récupérées sur EBAY, pour 6€ seulement, état neuf à 80€... Vraiment jolies, avec un petit côté argenté, et la "flamme" tissée sur le côté en couleurs blanc, argent, gris, je ne sais pas si ça se voit, mais c'est la classe...




    En tout cas, ça augmente ma collection de "flammes" d'une façon conséquente :

    Sans parler de mes deux nouveaux "bébés" à venir, notamment une Buffalo super-rare :


    ...ainsi qu'une autre paire de Buffalos quasi "collector", que j'ai réussi à choper autour de 13€, soit le dixième du prix réel. Cool, non ?


    Libellés : , , ,

    1 Comments:

    Blogger KISSIF said...

    elles sont trop belles je ss trop d accord ou je peux les trouver??????????????? stp fait le dans une nouvelle rubrique et dis ke c est pr moi comme ca je saurai que c est ce ke j ai demander

    mardi, 04 avril, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home