L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, décembre 08, 2005

    TROP BELLES !

    Mais oui, comme elles sont trop belles, ces nouvelles Buffalo flammes que j'ai récupérées sur Ebay pour 6€ seulement, état neuf à 80€... Vraiment jolies, avec un petit côté argenté, et la flamme tissée sur le côté en couleurs blanc, argent, gris, je ne sais pas si ça se voit, mais c'est la classe...
    En tout cas, ça augmente ma collection de flammes d'une façon conséquente :
    Sans parler de mes deux nouveaux bébés à venir, notamment une Buffalo super-rare :
    Ainsi qu'une autre paire de Buffalo quasi collector, que j'ai réussi à choper autour de 13€, soit le dixième du prix réel. Cool, non ?

    Libellés : , , ,