L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, février 23, 2006

    VIRÉE CUTI ?

    Avec cette superbe paire rose de 2410-57 (arf, toujours l'ineffable poésie des désignations de la marque Buffalo !), 20€ ultra-neuves sur Ebay ?
    Et bien, il n' y a guère de danger, j'aime bien trop les filles pour cela ! Et puis bon, le rose, ça devient tendance même pour les hommes, désormais, alors...
    Un plan sur les belles semelles, qu'on ne voit quasiment jamais (mais c'est justement ça, la mode, le côté "détail qui tue" connu des seuls initiés) :
    Et puis bon, j'ai passé tout l'hiver dans mes Buffalo 1348-14 ou 2003-14 (on ne s'en lasse pas, de cette poésie !) de 6,5cm de hauteur, alors ce n'est pas un peu de couleur, fût-elle connotée, qui va m'arrêter, non mais !
    En tout cas, moi je les trouve super belles, c'est l'essentiel. Comme dirait l'autre, c'est mon avis, et je le partage !

    Libellés : , ,

    6 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    salut buffadict
    Je suis nicolas le premier a avoir signé ton livre d'or (à desolé! je suis le 2ème aprés toi)lol!!
    tu a fait 1 tres belle acquisition. Je vien d'anchérir sur des buffallo blanche et bleu biensûr sur E BAY j'espére de n'etre pas deçu parceque pour moi c'est mon premier achat
    vive les buffalo

    jeudi, 23 février, 2006  
    Blogger Vincent said...

    Bah... Moi, c'est au moins le vingtième sur EBAY, jamais eu le moindre problème ! Un conseil à tous les germanistes : dix fois plus de Buffalos sur Ebay.de que sur Ebay.fr, et en général beaucoup moins chères (même si faut compter 17€ de port pour les "gros" modèles, 1345, 1348 et 2003)!!!

    jeudi, 23 février, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Non désolée, je ne démordrai pas... Je trouve que ça fait fillette de 15 ans... allez, 18 à tout cassé !
    T'as la barbie qui va avec ?
    Non mais ! Pfff !

    lundi, 27 février, 2006  
    Blogger Vincent said...

    Ben ouais, t'as p'têt raison, finalement... Mais JE PASSE MA VIE avec des fillettes de 18 ans, aussi, peut-être qu'à la longue, ça m'atteint le cerveau, faut voir !
    Enfin objectivement, c'est quand même un bel objet, qu'il m'aille ou pas étant une autre question. Mais je prendrai quand même d'autres avis, LOL !!!

    mardi, 28 février, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    salut vincenttheone

    je suis contre les idées de tous le monde j'adore les buffalo les sont trop belle j'ai 25 ans et j'ai 4 paires de buffalo elle sont comfortable et c'est sûr c'est pas le style de tous le monde c'est bon d'être différent
    vive les buffalo...!!!

    samedi, 11 mars, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Ah ben, voilà : la voix de la sagesse ! (Encore un verseau, sûrement : n'importe quoi, du moment que ça soit pas comme les autres, LOL) !
    T'as bien raison, Nico...

    samedi, 11 mars, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home