L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, avril 24, 2006

    5000ème !

    Et bien voilà… Doucement mais sûrement, on y est arrivé, finalement, au cinq millième visiteur !
    Il y a donc peu de chances que vous soyez dépaysés par les photos suivantes, mais attention les yeux, ça va du plus sage au plus fétiche (mais soyez rassuré(e)s, ça reste toujours correct) :
    Last update (jeudi 27 avril 2006), encore une fois due à la bonne volonté de Mael sur le Net (arf, s'ils étaient tous comme lui, ça serait trop cool !) :
    Encore quatre photos de Mael, avec ces Buffalo ultra-rares :
    Et encore, là, j'ai zappé les copines qui passent à la maison, parce que j'ai un écran d'un mètre et deux enceintes qui tue de la race, en résumé... Mais bon, ça le fait aussi :
    Ben oui, c'est des joviales, mais quoi de meilleur, finalement, dans la vie ? Des gens qui ont foi et confiance dans l'avenir, qui aiment se faire plaisir, qui aiment s'amuser...

    Libellés : , , , , ,

    6 Comments:

    Blogger misskicks said...

    Hello! De retour, désolée pour pas de news :-))..j'ai quand même suivi de loin le "concours (j'ai pas pariticpé passke pas de buffs:))...bon, ben "Bon 5000eme", et pis pour les photos un peu plus "charme" je ne suis pas surprise que ca aufmente le trafic....par contr, j'avoue -a mon avis hein- c'est pas trop la grande classe non plus :-)))..Vala....bon, bonnes vacaces alors? A++

    mercredi, 26 avril, 2006  
    Blogger Vincent said...

    Mais bien sûr que tu pouvais participer, même en NIKE ou en CONVERSE (lol) !!! M'enfin bon, trop tard, à la 10000ème peut-être ?
    Content de voir que t'es rentrée, c'est déjà ça... Comme dit Jeniffer, on était à deux doigts d'appeler les flics, LOOOOL !!!

    mercredi, 26 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    ahhhh ... Suis tres content de contempler ces jolies photos !!! Encore un grand merci aux participants !! et aux futurs participants j'espere... Bisous à tous et vive les Buffs

    jeudi, 27 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Elles ont l'air très gentilles tes amies... AU moins elles se pretent à porter des buffalos et moi j adore !!! mdr encore encore encore !

    samedi, 29 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Ouai ouai nous sommes très sympa!!!lol
    Non mais vinc on vient pour toi pas pour ton écran non mais quoi encore?!!

    lundi, 01 mai, 2006  
    Blogger Vincent said...

    Si on ne peut plus provoquer, alors...

    lundi, 01 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home