À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    lundi, avril 24, 2006

    5000ème !!!

    Et bien voilà… Doucement mais sûrement, on y est arrivé, finalement, au cinq millième visiteur !
    Ce Blog qu’au départ je n’avais créé que par amusement, sans trop y croire en réalité, a au bout du compte fini par prendre d’assez amples proportions, puisqu’on le trouve maintenant référencé sur pas mal d’autres sites "parents", des États-Unis jusqu’à l’Australie, ce qui fait un petit bout de chemin (surtout en Buffalos)…

    Alors voici donc, comme promis, L'ALBUM PHOTO DES VISITEURS (sinon qu’il y a bien failli ne pas y avoir de "S" à VISITEUR, puisque malgré ce chiffre apparemment prometteur de 5000, je n’ai eux que 2 – je dis bien "deux" - seules contributions, et en plus que des garçons, comme quoi on ne peut jamais compter sur les nanas, finalement. Pfff…) !
    Un grand merci à vous deux, donc, Mael pour ses deux fantastiques "close-up" (photos #1 & #3) et Pantera666 pour les dix-huit autres, sans oublier la (ou) les copines compatissantes qui ont accepté de poser pour lui (mention spéciale pour la "Mère Noël" au passage, j’adore) !
    Vous remarquerez d’ailleurs qu’entre les Buffalos et les Reeboks Freestyle, Mael se trouve avoir exactement les mêmes goûts que moi, de sorte qu’à quelques exceptions près (les 2410-57 flammes bleues, et les 2003-14 roses, évidemment, mais celles-ci, je suppose qu’elles doivent être à sa copine !), je dois posséder pratiquement la même collection. Il y a donc peu de chances que vous soyez dépaysés par les photos suivantes, attention les yeux, ça va du plus sage au plus "fétiche" (mais soyez rassuré(e)s, ça reste toujours correct, "limite" correct certes mais correct tout de même, faut pas pousser non plus, j’ai un neveu de 14 ans qu’est toujours fourré sur ce Blog, après je vais me faire allumer par my sister, lol !) :



















    Voilà. J’espère que ça vous aura plu autant qu’à moi, en tout cas, encore merci à nos deux généreux contributeurs, Mael et Pantera666. Les fifilles, encore du chemin à faire pour nous rattraper sur l’échelle de l’évolution, lol (voir à ce sujet les différences édifiantes entre les cerveaux féminins et masculins sur mon autre Blog, au lien direct MMM (& Buffs !), ceci explique peut-être cela) !
    Pas grave. Je ne suis pas rancunier, de toute façon, et je vais vous dire : il vaut peut-être mieux finalement avoir reçu peu de photos et toutes de très grande qualité, que d’avoir croulé sous une avalanche de clichés plus au moins réussis entre lesquels j’aurais été obligé de faire un choix, au risque de faire des jaloux ou des déçus.
    Pas de souci, donc, et rendez-vous pour la dix millième, avec cette fois un peu plus de contributions féminines, j’espère !!!

    LAST UPDATE (jeudi 27 avril), encore une fois due à la bonne volonté de Mael sur le Net (RHOOHH, s'ils étaient tous comme lui, ça serait trop cool, lol !) :



    Encore quatre photos de Mael, avec ces Buffs ultra-rares :




    Et encore, là, j'ai zappé les copines qui passent à la maison, non pas pour mon "ex"-beauté ou mon "ex"-sex-appeal (vu que ma quarantaine commence déjà à être bien dépassée, lol ! Non, en fait, c'est pas lol du tout !), mais uniquement parce que j'ai un écran d'un mètre et deux enceintes qui tuent de la race de sa mort, on va dire, en résumé... Mais bon, ça le fait aussi :




    Ben oui, c'est des joviales, mais quoi de meilleur, finalement, dans la vie ? Des gens qui ont foi et confiance dans l'avenir, qui aiment se faire plaisir, qui aiment s'amuser ?

    Putain, plus je vieillis, et moins je supporte les adultes, c'est grave, quelque part...

    Là, pour l'instant, le truc dont je rêve, c'est le PLASMA de deux mètres de large, qui est déjà redescendu de 6000 à 3000€, en plus avec le système 5.1 sans fil, trop cool ! Mais bon. ON va attendre encore un peu... Déjà que l'autre jour, j'étais halluciné d'acheter un clavier d'ordinateur pour la somme de 22 Euros, je m'attendais à dix fois plus, en fait... lol !

    J'attends encore une petite année, et ça va valoir 1000€, à tout casser !!!

    N.B : Amateurs de téléchargement, je vous ai un peu plus gâtés que d’habitude, où j’essaye toujours de réduire la taille de mes photos autour de 50 Ko. Alors certes, je n’ai pas pu garder la résolution originale dans la plupart des cas (surtout que BLOGGER - mon hébergeur - n’aime pas du tout les trop grosses photos, et réagit souvent assez mal par un blocage du téléchargement), mais j’ai essayé de les compresser entre 150 et 300 Ko, ce qui vous assurera malgré tout d’une qualité bien supérieure à la moyenne. Merci qui ?)

    Libellés : , , , , , ,

    6 Comments:

    Blogger MissKicks said...

    Hello! De retour, désolée pour pas de news :-))..j'ai quand même suivi de loin le "concours (j'ai pas pariticpé passke pas de buffs:))...bon, ben "Bon 5000eme", et pis pour les photos un peu plus "charme" je ne suis pas surprise que ca aufmente le trafic....par contr, j'avoue -a mon avis hein- c'est pas trop la grande classe non plus :-)))..Vala....bon, bonnes vacaces alors? A++

    mercredi, 26 avril, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Mais bien sûr que tu pouvais participer, même en NIKE ou en CONVERSE (lol) !!! M'enfin bon, trop tard, à la 10000ème peut-être ?
    Content de voir que t'es rentrée, c'est déjà ça... Comme dit Jeniffer, on était à deux doigts d'appeler les flics, LOOOOL !!!

    mercredi, 26 avril, 2006  
    Anonymous mael said...

    ahhhh ... Suis tres content de contempler ces jolies photos !!! Encore un grand merci aux participants !! et aux futurs participants j'espere... Bisous à tous et vive les Buffs

    jeudi, 27 avril, 2006  
    Anonymous mael said...

    Elles ont l'air très gentilles tes amies... AU moins elles se pretent à porter des buffalos et moi j adore !!! mdr encore encore encore !

    samedi, 29 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Ouai ouai nous sommes très sympa!!!lol
    Non mais vinc on vient pour toi pas pour ton écran non mais quoi encore?!!

    lundi, 01 mai, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Si on ne peut plus provoquer, alors...

    lundi, 01 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home