À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, avril 23, 2006

    UNE FOIS N'EST PAS COUTUME...

    Bon. Normalement, je me borne à ma petite chronique hebdomadaire (voire quasi quotidienne, pendant ces vacances, lol !) des nouveautés SNEAKERS & BUFFALOS, bref, j'essaye de me tenir au titre de ce Blog, en résumé...
    Mais pour une fois, je vais faire une petite exception, partant du principe que tous les amateurs de Buffs sont FORCÉMENT fétichistes à 200%, et adorent voir chez leurs copines le genre de "platforms shoes" complètement allumées qui peuvent se trouver (et s'acheter, du reste, quoique pas très bon marché) sur le site teutonique HI HEELS.DE :


    How beautiful !!! Une autre paire, d'inspiration très japonaise (on aime beaucoup !) :

    Un vrai "must", dans la catégorie "totalement importable", mais qui va "scier" tout le monde, par son audace et sa créativité :



    Et pour finir, "the best of the best", que j'ai quand même offertes à une bonne amie à moi (à défaut d'être portées, c'est tellement "barré" que ça suffit quand même à faire une bonne "déco" dans un appart' un peu "branché", d'ailleurs j'en ai commandé une seconde paire à cette seule fin, pour tout vous dire)...


    Sublime, n'est-ce pas (je suis sûr que tous les amateurs de Buffs me comprendront, sur ce coup-ci, LOL) !

    Cette dernière paire disponible sur l'apparemment très économique site américain ELECTRIC BOUTIQUE, mais attention aux frais de port, et surtout à la livraison par UPS, certes très efficace, mais qui rajoute encore une bonne vingtaine de dollars à la note !!!

    N.B (the day after) : C'est quand même dingue de s'apercevoir que dès que l'on publie quelques images un peu plus "érotiques" que d'habitude (et encore, faut pas pousser, non plus), la fréquentation de ce Blog passe du simple au triple !!! Et vu le titre tout à fait anodin du Post en question, les moteurs de recherche n'y sont pour rien, il s'agit uniquement de bouche à oreille, de gens qui s'envoient les adresses en disant : "Tiens, va voir là-dessus, ça va te plaire, etc.". Amusant, non ?

    Enjoy the Web !!!

    Libellés : , , ,

    4 Comments:

    Anonymous mael said...

    photos 6 et 7 j'adore !!!

    jeudi, 27 avril, 2006  
    Anonymous mael said...

    je n arrive pas à les trouver sur le site ! snif

    samedi, 29 avril, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    PLATEAU à gauche, puis page 2 sur le site allemand. Les autres, je crois qu'elles ne se vendent plus, ce sont des photos déjà anciennes, en fait (sorry)...

    dimanche, 30 avril, 2006  
    Anonymous mael said...

    Snif je ne les trouve pas ... snif ... Déjà tu as plus de BUffs que moi mais en plus tu me chippes les bonnes affaires grrr je te déteste mdr ...

    mercredi, 03 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home