L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, avril 23, 2006

    UNE FOIS N'EST PAS COUTUME...

    Bon. Normalement, je me borne à ma petite chronique hebdomadaire des nouveautés SNEAKERS AND BUFFALOS, bref, j'essaye de me tenir au titre de ce site, en résumé...
    Mais pour une fois, je vais faire une petite exception, partant du principe que tous les amateurs de Buffalo sont forcément fétichistes à 200%, et adorent voir chez leurs copines le genre de platforms shoes complètement allumées qui peuvent se trouver (et s'acheter, du reste, quoique pas très bon marché) sur le site teutonique HI HEELS.DE :
    How beautiful ! Une autre paire, d'inspiration très japonaise (on aime beaucoup !) :
    Un vrai must, dans la catégorie "totalement importable", mais qui va scier tout le monde, par son audace et sa créativité :
    Et pour finir, the best of the best, que j'ai quand même offerte à une bonne amie à moi (à défaut d'être portées, c'est tellement barré que ça suffit quand même à faire une bonne décoration dans un appart' un peu branché, d'ailleurs j'en ai commandé une seconde paire à cette seule fin, pour tout vous dire)...
    Sublime, n'est-ce pas (je suis sûr que tous les amateurs de Buffalo me comprendront, sur ce coup-ci !

    Libellés : , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    photos 6 et 7 j'adore !!!

    jeudi, 27 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    je n arrive pas à les trouver sur le site ! snif

    samedi, 29 avril, 2006  
    Blogger Vincent said...

    PLATEAU à gauche, puis page 2 sur le site allemand. Les autres, je crois qu'elles ne se vendent plus, ce sont des photos déjà anciennes, en fait (sorry)...

    dimanche, 30 avril, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Snif je ne les trouve pas ... snif ... Déjà tu as plus de BUffs que moi mais en plus tu me chippes les bonnes affaires grrr je te déteste mdr ...

    mercredi, 03 mai, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home