L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, mai 07, 2006

    GOOD NEWS, BAD NEWS...

    Bon. Comme on dit d'habitude, laquelle voulez-vous en premier ?
    Peu importe. Disons que je vais balancer la mauvaise d'abord, vu qu'elle est de taille : la seule et unique boutique BUFFALO de Paris (3, rue de Turbigo, comme chacun le sait) est sur le point de fermer, mais oui....
    RIP, Buffalo-Turbigo, Requiescat in Pace, et paix à tes cendres !
    Moralité : une boutique meurt d'un côté de l'Europe, tandis que de l'autre un site se crée dédié à la même marque, sans surprise en Allemagne, et en plus comme on les aime, c'est à dire : gratuit, accessible, bourré de photos et très convivial, bref, que du bonheur !
    Un site presque entièrement dédié (par deux copines assez canons, il faut bien le dire, Vanessa et Noëlle) aux fameuses 24400-T de chez Buffalo… Donc, pour mémoire : les 24400-T, ce sont presque les plus géniales bottes jamais conçues par Buffalo, super belles comme look, d'après mes copines super agréables à porter, avec un parfait équilibre entre le talon pas si haut que ça finalement, et la plateforme équilibrant le tout, bref, un must, j'adore absolument :
    Et bien sûr, il y a sur ce site génial d'autres photos plus classiques, mais qui font toujours plaisir, c'est clair :
    Sans parler des deux canons qui ont l'air de bien s'amuser à faire ça pour rien, par pur exhibitionnisme, quelque part, certes :
    Sans compter que même sur ce genre de site, il ne faut pas croire, mais la poésie au plus vrai sens du terme peut toujours surgir au détour d'une photo, la preuve :
    Trop génial, 24400-T Girls !

    Libellés : , , , , ,

    9 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    franchemen la pér de chossete kel a la fill(chaussete de sport)il m'en fo j'adore ca tate tro avc lé buf.mé c assé dur d'en trouvé ou je sui,il fo ke j'ail a pari sur le marché o puce mé je sui tro loin snif!!m^m sur ebay y en a pas§

    dimanche, 07 mai, 2006  
    Blogger Vincent said...

    Ouais, comme tu dis... Et même à Paris, c'est devenu très difficile (comme à chaque fois que tu cherches un truc qui n'est plus à la mode), là, je ne peux pas faire grand chose pour toi, désolé, chanchan...

    dimanche, 07 mai, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    Ola !! mais si je vous assure que ca existe encore !!! allez faire un tour chez printemps !!!! moi j'en ai toruvé la bas !!!

    dimanche, 07 mai, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    J'ai une question : c'est la botte qui fait la pétasse, ou c'est la pétasse qui fait la botte ?

    Une botte

    lundi, 08 mai, 2006  
    Blogger Vincent said...

    Plus compliqué que ça : c'est une symbiose, qeulque part...

    mardi, 09 mai, 2006  
    Blogger misskicks said...

    et ben! ..vous avez dit...fétichiste?? ;-))))

    mercredi, 10 mai, 2006  
    Blogger Vincent said...

    Moi ? J'ai rien dit...
    Tout ça n'engage que ce frappé de buffadict@aolcom, LOL !!!

    mercredi, 10 mai, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    j'ai ouvert 1 blog: buffalos.over-blog.net j'ai déja mi de belle photos si vous pouvez me dire se que vous en pensez? merci

    mercredi, 10 mai, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    bonjour je suis fan des buffalo 24400 T et j'aimerai prendre contact avec vs si vous le voulais bien:
    gohan_38@msn.com

    jeudi, 15 février, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home