À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, octobre 24, 2006

    HIGH HEELS

    Une fois n'est pas coutume, on va un tout petit peu dévier du sujet de ce Blog aujourd'hui, histoire de se changer les idées. Encore que... Tout le monde sait bien (en tout cas, moi je le sais, c'est mon opinion et je la partage) que les amateurs de Buffalos préfèrent les filles juchées sur des plateformes encore plus hautes que les leurs (ce qui n'est pas très difficile, les Buffalos ne faisant que 6,5 cm, soit à peine plus que les plus hautes NIKE). Et comme l'offre en magasin en ce moment n'est guère reluisante - plus grandes sont les difficultés économiques, plus la hauteur des talons diminue et plus la longueur des jupes augmente, c'est une loi maintes fois observée -, je vous ai dégoté un joli petit site sur Internet, Hi-Heels.de (rassurez-vous, presque toutes les infos sont à la fois en allemand et en anglais). Alors bien sûr, il y a quelques paires encore relativement classiques :




    Mais il y en a d'autres bien plus allumées, à commencer par celles-ci, si vous aimez les roses (mais qui n'aime pas les roses, m'enfin ?) :



    Au printemps, avec une jolie robe blanche et un sac bien raccord, elles vont affoler tout le monde, celles-ci - effet garanti, de même que cette autre paire :




    Ensuite, tout dépend de votre sens de l'équilibre (mais pour une soirée où l'on se rend en taxi, et où vous allez rester assise les trois-quarts du temps, ça le fait) :


    "De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !" (Bon, je ne savais plus qui avait dit ça, quelqu'un de connu, ça, j'en étais sûr, mais en consultant Google, je me suis rendu compte de mon ignorance crasse en matière d'histoire : c'était Danton, lors d'un discours à l'assemblée le deux septembre 1792) :



    Tout ceci à voir sur Hi-Heels.de, joli site très bien fait et abondamment illustré, avec un choix de modèles défiant (presque) toute concurrence. Certes, il reste encore à lutter avec l'énorme stock d'Electrique Boutique, aux USA, qui de plus propose toutes ses paires environ moitié moins cher que le site allemand (40$ en moyenne, contre 80€), mais il ne faut pas oublier le prix du port, 31$ au minimum, ce qui ne rend le site intéressant que si vous réussissez à vous grouper à deux trois copines, les tarifs pour plusieurs paires étant très fortement dégressifs. Deux autres sites similaires à conseiller : Zoccoli, pour les nostalgiques invétérées des énormes plateformes en liège ("Kork") de l'époque hippie, ainsi que Shoes USA (dont j'avais déjà parlé dans un Post précédent, cliquez sur le label "Platforms" en fin d'article). Si vous souhaitez privilégier la qualité de fabrication, les modèles sont très beaux, très originaux, et entièrement réalisés à la main (avec des prix en conséquence, bien sûr).
    Voilà. Rassurez-vous, on reparlera très bientôt du sujet principal de ce Blog, à savoir les sneakers et les Buffalos, bien sûr (et je le repeindrai en bleu comme avant, promis) ! Quoique, quoique... Update étonnante (à 21h) de ce Blog publié à 20h : en l'espace d'à peine une heure, il a déjà accroché plus de visiteurs que durant une journée normale. De quoi se demander s'il ne vaudrait pas mieux faire un Blog genre "Boots & High Heels" plutôt que SNEAKERS & BUFFALOS, LOOOL !!!
    Tous des pervers et des obsédés, moi j'vous dis... En attendant, le site allemand est à découvrir à l'adresse :
    (Et by the way, le nouveau PROGRAMME TV est arrivé sur mon autre Blog).

    Libellés : , ,

    3 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Rhoh, j'adore ! On en reveux encore, des articles comme celui-ci !

    Peter

    vendredi, 27 octobre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ben oui, moi aussi, j'adore, en même temps, c'est un peu "hors propos", comme disent les profs quand ils sont mal lunés...
    Faudrait sans doute que je me fasse un autre Blog, mais vu que j'en gère déjà cinq (et quatre de façon vraiment active), ça me semble un peu difficile pour l'instant, LOL !!!
    Désolé...

    vendredi, 27 octobre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ceci dit (pendant que j'y pense), tu peux toujours cliquer sur le "Label" Platforms en fin d'article, il doit y en avoir cinq ou six autres dans le même genre...
    Quand j'en ai marre des Sneakers ou des Buffalos, ça m'arrive de faire ma petite crise de "pouffe", c'est comme ça, faut en profiter !

    vendredi, 27 octobre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home