L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, novembre 20, 2008

    HOW BEAUTIFUL !

    N'est-ce pas ?
    En ce troisième jeudi de novembre, le grand plaisir de bon nombre de gens reste encore et toujours de se faire une petite fête autour du Beaujolais nouveau... Mais pour moi, c'était plutôt l'occasion de découvrir ceci dans ma boîte aux lettres :
    Une très récente et très originale version des fameuses Reebok Freestyle, qui ont toujours été pour moi les plus belles de toutes les baskets :
    Et si vous regardez attentivement la languette (malgré la mauvaise exposition de la photo) :
    Vous constaterez qu'il s'agit de l'un des nombreux exemplaires édités l'an dernier à l'occasion du 25ème anniversaire de ce modèle mythique créé en 1982, à ce jour le plus vendu dans le monde, toutes marques confondues (plus de 6 millions de paires) !
    Un collector, donc, d'une texture irisée particulièrement belle :
    Avec les fameux scratchs ornés d'un dessin lui aussi très élégant, un peu en forme de vigne vierge :
    Bien évidemment, c'est plutôt à porter au printemps, en pantacourt et avec les obligatoires aerobic socks !
    Alors bon. Je sais bien ce que vous allez penser tout bas... Cela fait peut-être un petit peu trop fille ?
    Mais non. Pas grave, j'assume, de toute façon (ayant porté des Buffalo compensées de 6,5 cms tout l'hiver, ce n'est pas vraiment un problème pour moi) ! Et puis bon, ce n'est pas comme si j'avais piqué les chaussettes de ma copine, tout de même...
    Néanmoins, les amateurs de modèles plus virils (encore une fois, merci à SneakerFreaker pour l'info) pourront toujours se retourner vers la réédition récente des célèbres Reebok Court Victory Pump, disponibles hélas dans un seul et unique magasin :
    Il ne vous en coûtera que 135$ (plus, au bas mot, 800€ de billet d'avion, puisque ce magasin se situe au 169, Bowery, à Manhattan, New York !!!
    Au lieu de ça, j'ai acheté ces superbes Reebok Freestyle pour seulement 15€ (sur Ebay, bien sûr), dans leur boîte, neuves et jamais portées, ce qui, pour un collector encore vendu 95€ l'an dernier, est vraiment une affaire en or !

    Libellés : , , , ,

    1 Comments:

    Blogger Vincent said...

    NICO : J'ai essayé de t'envoyer un mail, mais j'ai reçu un MAILER DAEMON en retour, tu as donc apparemment changé d'adresse mail...
    Merci de me communiquer la nouvelle, si tu as l'occasion de lire ce commentaire !
    Au pire, sur buffaddict@orange.fr, sinon via ma vraie adresse, si tu ne l'as pas perdue...

    Merci d'avance !

    dimanche, 23 novembre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home