L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, août 29, 2007

    FREESTYLE (AGAIN) !

    Encore de très jolies trouvailles sur Ebay.fr, juste histoire de compléter ma collection - déjà assez impressionnante - de baskets :
    Il faut bien dire que la Freestyle de chez Reebok, c'est non seulement la basket la plus vendue dans le monde depuis plus de 25 ans, mais aussi l'une des plus belles et des plus confortables, arguments auxquels je suis totalement incapable de résister, la preuve (argh, surtout en argent, là, je les sens bien, celles-ci, pour de futurs concerts !) :
    Voilà. Bon, tout ça, c'était pour mes deux enchères déjà finalisées... Mais ce n'est pas fini, hélas ! Parce que je suis aussi par hasard retombé sur celles de la femme de Nico, rose et cuir noir verni (j'adore trop, ça... Et en plus, elles vont être totalement raccord avec mon nouvel appareil photo numérique) :
    Nico en avait d'ailleurs publié de bien meilleures photos en son temps (mais si, souvenez-vous, c'était sur le très bel album de la 1500ème de mon site fétiche, SNEAKERS AND BUFFALOS) :
    Et ça continue de plus belle ! Ebay.fr, ça m'amuse trop, en fait (tant qu'on réussit à garder la tête froide, et Dieu merci, j'y arrive plutôt bien)... Adoncques, j'ai continué pour le fun sur Ebay.de, avec cette paire dont je n'ai absolument pas besoin, mais qui manque tout de même cruellement à ma collection :
    Sans même parler de celle-ci (enchère à 2€ !), des clones de chez Converse qui vont me réconcilier avec Ccil :
    En résumé : c'est ce que j'appelle la basketothérapie. Dès que vous allez mal, un petit tour sur Ebay.fr ou Ebay.de, une petite dizaine d'Euros à claquer (généralement guère plus), et pouf, le moral repart aussi sec (et c'est tout de même beaucoup moins coûteux qu'une vraie analyse) !
    Pour la route, néanmoins : huit petits snapshots bien réussis de mes deux marques fétiches, ne serait-ce que pour vérifier que je n'ai pas investi 130 € pour rien dans ce petit numérique rose !
    Pas inutile, l'option macro, non ?
    M'enfin bon. Pour ce prix-là, je ne suis pas mécontent, on va dire...

    Libellés : , , ,

    3 Comments:

    Blogger Vincent said...

    Arghhhh... Je les veux, ces baskets (à droite) !!!
    Enculés de chez Fornarina, même pas foutus de faire un site correct de vente en ligne, je rêve, là...

    mercredi, 29 août, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    SALUT
    SUPER TES NOUVELLES FREESTYLES SURTOUT LES NOIR ET ROSE COMME CELLE DE MA FEMME. MERCI POUR TON MAIL ET DES QUE JE PASSE PART LA CAPITAL JE TE FAIT SIGNE, JE T'ENVOIE DES PHOTOS DES QUE POSSIBLE, JE VIENT D'ACHETER SUR EBAY.FR MA 3EME PAIRE DE FREESTYLE EN 44, J'AI HATE DE LES AVOIR ELLES SONT SIMPLE COULEUR NOIR MAIS BON EN 44 C'EST DEJA BEAU. CIAO @+

    jeudi, 30 août, 2007  
    Blogger Vincent said...

    C'est bon, les noires et roses, j'ai remporté l'enchère (19 Euros, ça va, lol !)... J'attends que tout ça arrive à la maison, et je ferai un autre article spécial Freestyle, avec aussi tout un tas de modèles bien "allumés", à voir sur le site Reebok !

    vendredi, 31 août, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home