À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, août 29, 2007

    FREESTYLE (AGAIN) !!!

    Encore de très jolies trouvailles sur Ebay.fr & Ebay.de, juste histoire de compléter ma collection - déjà assez impressionnante - de baskets :

    Il faut bien dire que la Freestyle de chez Reebok, c'est non seulement la basket la plus vendue dans le monde depuis plus de 25 ans, mais aussi l'une des plus belles et des plus confortables, arguments auxquels je suis totalement incapable de résister, la preuve (arghhhh, surtout en argent, là, je les sens bien, celles-ci, pour de futurs concerts, lol !) :

    Voilà. Bon, tout ça, c'était pour mes deux enchères déjà finalisées... Mais ce n'est pas fini, hélas (lol ! Ou pas lol, dans ce cas) ? Parce que je suis aussi par hasard retombé sur celles de la femme de Nico, rose et cuir noir verni (j'adore trop, ça... et en plus, elles vont être totalement raccord avec mon nouveau numérique) :

    Nico en avait d'ailleurs publié de bien meilleures photos en son temps (mais si, souvenez-vous, c'était sur le très bel album de la 15000ème de mon Blog fétiche, c'est le cas de le dire, SNEAKERS & BUFFALOS) :

    Et ça continue de plus belle ! Ebay.fr, ça m'amuse trop, en fait (tant qu'on réussit à garder la tête froide, et Dieu mercy, j'y arrive plutôt bien)... Adoncques, j'ai continué pour le "fun" sur Ebay.de, avec cette paire dont je n'ai ABSOLUMENT pas besoin, mais qui manque tout de même cruellement à ma collection :

    Sans même parler de celle-ci (enchère à 2€, lol !), des clones de chez CONVERSE qui vont me réconciler avec Ccil :

    En résumé : c'est ce que j'appelle la "basketothérapie". Dès que vous allez mal, un petit tour sur Ebay.fr ou Ebay.de (pas grand chose, sur Ebay.it), une petite dizaine d'Euros à claquer (généralement guère plus), et pouf, le moral repart aussi sec (et c'est tout de même beaucoup moins coûteux qu'une "vraie" analyse) !

    Ceci dit... Je pensais être le fondateur de cette doctrine, et je suis tombé en Autriche sur une émission de Mireille Dumas (mais oui, je sais, ce n'est pas bien... Mais des fois, quand on se retrouve tout seul dans un hôtel après avoir parlé allemand toute la journée, le simple fait de voir une émission - même archi nulle - en français, c'est une sorte de baume sur le coeur)... Bref ! Je disais donc : il y avait en l'occurence dans cette émission une actrice (ou une top-model, je ne me souviens plus) qui faisait publiquement une espèce de mea culpa sur sa vie passée de boulimique dépressive, et parlait justement du même phénomène, en disant : "Quand je suis déprimée, voilà, j'achète une nouvelle paire de chaussures, et tout va bien pendant au moins une semaine ! D'ailleurs, celles que je porte aujourd'hui, je viens juste de les acheter, exprès pour le studio" !

    Et la miss Dumas de demander : "Ah bon ? Mais alors, vous en avez combien, à ce jour ?"... "Heuh... Juste 140 (je crois)"...

    Bon. Comme quoi... Je peux toujours aller me recoucher, là, petit joueur que je suis, avec mes 90 paires (et peut-être même 95, bientôt, si tout se passe bien sur Ebay.de, hahaha) !!!

    Pour la route, néanmoins (juste pour situer à quel point je me fais chier, là...) : huit petits "snapshots" bien réussis de mes deux marques fétiches, ne serait-ce que pour vérifier que je n'ai pas investi 130 € pour rien dans ce petit numérique rose (lol !) :

    Pas dégueu, l'option "macro", non ? (Et en plus, vous n'avez là que des versions compressées, à part les deux dernières... sinon, c'est encore bien plus joli) !

    M'enfin bon. Pour ce prix-là, je ne suis pas mécontent, on va dire...

    À bientôt pour le grand jeu-concours de la rentrée (si je ne repars pas dans les Alpes d'ici-là) !

    Libellés : , , ,

    3 Comments:

    Blogger Vincenttheone said...

    Arghhhh... Je les veux, ces baskets (à droite) !!!
    Enculés de chez Fornarina, même pas foutus de faire un site correct de vente en ligne, je rêve, là...

    mercredi, 29 août, 2007  
    Anonymous NICO said...

    SALUT
    SUPER TES NOUVELLES FREESTYLES SURTOUT LES NOIR ET ROSE COMME CELLE DE MA FEMME. MERCI POUR TON MAIL ET DES QUE JE PASSE PART LA CAPITAL JE TE FAIT SIGNE, JE T'ENVOIE DES PHOTOS DES QUE POSSIBLE, JE VIENT D'ACHETER SUR EBAY.FR MA 3EME PAIRE DE FREESTYLE EN 44, J'AI HATE DE LES AVOIR ELLES SONT SIMPLE COULEUR NOIR MAIS BON EN 44 C'EST DEJA BEAU. CIAO @+

    jeudi, 30 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    C'est bon, les noires et roses, j'ai remporté l'enchère (19 Euros, ça va, lol !)... J'attends que tout ça arrive à la maison, et je ferai un autre article spécial Freestyle, avec aussi tout un tas de modèles bien "allumés", à voir sur le site Reebok !

    vendredi, 31 août, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home