L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, juillet 06, 2007

    FREESTYLE AGAIN !

    Envoyées par un fidèle lecteur :
    Trop mignonnes, ces dernières, avec les petits cœurs…
    La Freestyle de chez Reebok : un modèle définitivement indémodable, dont on ne se lassera jamais !

    Libellés : , ,

    6 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    magnifique merci de les avoir publiées et de que j'ai des news sur les freestyle je te fait un signe.

    mardi, 10 juillet, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Volontieri !!!

    mardi, 10 juillet, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Hello, je suis allée sur ton site et je dois dire que le nombre de paires de baskets que tu as est assez impressionnant !!

    Je cherche depuis déjà un bon moment des freestyle (c'est toi qui les as toutes non ? )
    mais les prix sont exhorbitants ! Ne vends tu jamais de paire que tu n'aime plus :) à un tarif attractif ? :)

    Je te remercie de ta réponse même si elle est négative :)


    Je retourne à la lecture de ton site :)

    mytille59

    vendredi, 13 juillet, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Des Freestyle que j'aimerais plus, haha (faut pas rêver, là, tout de même) !!!
    Mais bon, ça se trouve assez facile sur Ebay, quand même... Faut essayer, là (surtout l'été, ça doit bien tourner au ralenti) !

    Bonne chance !!!

    vendredi, 13 juillet, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    si jamais j'ai des freestyle a vendre,une paire en noir et une paire en rouge ca dépend de la pointure que tu veut? ma femme ne les mets plus vraiment petite pour elle.

    lundi, 16 juillet, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Si jamais vous vendez des reebok je serai intérresé par des noir, qu'importe la pointure :))))

    mon email : boumontin[at]yahoo.fr

    hihi

    mardi, 11 décembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home