L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • jeudi, septembre 10, 2009

    L.A GEAR

    Et oui, me revoici enfin !
    Bon. Certes, je sais que j'ai un tout petit peu tardé, cette année, après cinq semaines de randonnée en haute montagne, un endroit que j'adore depuis que j'ai 14 ans, je crois, mais où malheureusement l'on ne peut pas porter de superbes baskets comme en ville...
    Rentré du coup récemment sur Paris, l'envie folle m'en est évidemment subitement revenue, d'autant plus que j'ai trouvé dans mes mails l'habituel message du sublime site australien SneakerFreaker, avec l'annonce très alléchante de nouveaux modèles de l'assez capricieuse marque L.A Gear, qui Dieu merci semble remettre ses pieds dans le passé pour nous relivrer de superbes modèles :
    C'est la grande classe, quand même, non, vous ne trouvez pas ?
    Pour tout dire : j'adore ! Mais pour être aussi très honnête, il faut bien admettre que ceci reste extrêmement proche du sublime modèle sorti il y a plus de vingt ans, à l'époque très original - et selon moi, encore beaucoup plus beau :
    Un quart de siècle après, je me souviens nettement que la publicité de l'époque m'avait fait - et me fait toujours, d'ailleurs - totalement craquer :
    Et au passage : un grand merci à Anet, John, Miguel66 & Yad (par ordre alphabétique) pour leurs commentaires, car ce site a beau être le plus visité de mes quatre, il reste malgré tout celui où le moins de gens osent s'exprimer, et curieusement, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi (à part, peut-être, une grande timidité personnelle à s'avouer publiquement fétichiste ?)...

    Libellés : , ,

    2 Comments:

    Anonymous Miguel66 said...

    De rien ! :)

    samedi, 12 septembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Ah mais si, tout de même...
    C'est la moindre des choses, non ?

    samedi, 12 septembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home