L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, mai 17, 2008

    NOBOX !

    I want a comment, please !
    Bon, que vous recommander de mieux que d'aller visiter ma page 64 ANS, TODAY !, ou encore, celle nommée LÈCHE ENCORE MES BOTTES, ESCLAVE ! (oui, je sais, je suis égoïste)...
    En tous cas, le modèle le plus recherché par les personnes que je vois atterrir chez moi grâce au mot-clé Nobox, c'est bien sûr celui-ci, Pulsion, le plus sublime d'entre tous,  cela va de soi !
    Bon. Là, pour l'instant, c'est un petit peu un article à l'arrache...
    (UPDATE du 20/05/08) : Chose promise, chose due... Voici enfin quelques snapshots inédits qu'à n'en point douter, vous ne trouverez nulle part ailleurs sur Internet, à commencer par la boîte (car curieusement, même la marque Nobox présente ses produits dans the box !) :
    Le splendide objet vu de profil :
    De derrière :
    Et même de dessous (ce qui prouve au moins qu'elles ont bien rendu service !) :
    Plus, bien sûr, quelques détails ultra-craquants pour les vrai(e)s fans :
    Je ne connaissais pas ce mot de Cushion... Mais apparemment, d'après Google, cela signifie "coussinets", allusion sans doute à la fameuse double-bulle :
    Petite séquence émotion au passage : cet article est très exactement le 300ème publié ici. Merci donc à toutes et à tous pour votre fidélité !

    Libellés : , , ,

    27 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    hello,
    bon ça fait un moment que ce post a été écrit, mais je suis l'heureuse détentrice d'une paire de nobox noires, enfin les pauvres elles sont en piteux état; je tâcherai d'en prendre une photo à l'occaz (pas d'appareil sur moi); je recherche désespérément à les remplacer; même si j'aurais l'air hyper has-been du haut de mes 28 ans , moi et ces chaussures c'était vraiment une histoire d'amour; je serais trop heureuse de remettre la main sur une paire portable...

    lundi, 16 mars, 2009  
    Blogger Vincent said...

    Oh, tout le monde a un petit numérique, de nos jours... Tu dois bien pouvoir trouver une amie pour t'en prêter un (ça serait cool, comme ça, je referai un nouvel article) !
    Sinon, "has-been" ou pas "has-been", on s'en fout, l'essentiel, c'est de se faire plaisir : on pourrait en dire autant de moi et de mes Buffalos chéries, lol !

    lundi, 16 mars, 2009  
    Anonymous Anonyme said...

    Je suis assez nostalgique de ces chaussures j'aimerais bien que ça redevienne à la mode malgré que je me sois séparé des miennes (blanches à deux bulles jaunes et turquoises à une bulle blanche. SNIF ELLES ME MANQUENT

    vendredi, 28 août, 2009  
    Anonymous Seveuh said...

    J'adorais ces chaussures !! J'ai jeté les miennes y'a pas longtemps, elles étaient toutes pourries, le plastique était tout jauni et elles étaient toutes craquelées ! snif !!

    mercredi, 23 septembre, 2009  
    Blogger Vincent said...

    En tout cas, contrairement aux Buffalos, je crois que c'est désormais devenu totalement introuvable, même sur Ebay... Tant pis pour les amateurs & les amatrices !

    mercredi, 23 septembre, 2009  
    Anonymous Anonyme said...

    Bonjour
    je me permets de vous écrire car vos baskets à double bulle de chez NOBOX je les cherche depuis que les vieilles sont parties à la poubelle,et j' cherche désespérément le même style;
    pourriez-vous m'aider à les trouver?
    je n'arrive pas à avoir leur adresse mail pour leur écrire!!sniff
    Merci infiniment!
    Bien cordialement Gonreb

    mardi, 16 mars, 2010  
    Blogger Vincent said...

    Pour tout dire, je crois qu'en fait, la fameuse marque NOBOX (Espagnole) n'existe plus du tout...
    La seule solution reste donc de rechercher régulièrement sur Ebay (et même là, c'est très rare, hélas) !

    mardi, 16 mars, 2010  
    Anonymous Caro said...

    Salut tout le monde ! J'ai 42 ans (oh j'ai l'impression de m'en excuser et de tout à coup trouver ça vieux... mais bon !!!)
    J'ai ou j'avais une paire de bottines noires NoBox avec bulles et comme une "chaussette" élastique en peau noire style velours qui montait jusqu'au dessus de la malléole... Je dis j'ai ou j'avais car je ne sais plus si elle sont encore dans mon garage ou pas mais promis demain j'y vais faire un tour... Quel dommage de ne plus en avoir sur le marché ! J'ADORAIS ! et toujours d'ailleurs... Biz Caro

    dimanche, 15 janvier, 2012  
    Anonymous Dr Summer said...

    moi aussi j'ai 42 ans et régulierement je cherche des NoBox noires en tissu avec 1 seule bulle je les avais aussi en moiré turquoise et en bordeaux j'en étais folle!

    lundi, 20 février, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    je pense que ceux qui ont porté des nobox seront tjrs fan

    lundi, 30 avril, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Bonjour,

    Je cherche ou acheter un paire de no box à bulles en 40 ou 41 en urgence.

    Quelqu'un peut-il m'aider?

    Merci!
    Sarah
    mon mail: samrouni@tf1.fr

    vendredi, 28 septembre, 2012  
    Anonymous Anonyme said...

    Bonjour j aimerais remettre la main sur ces fameuses no box A L AIDE ........

    vendredi, 07 mars, 2014  
    Blogger Vincent said...

    Malheureusement, ça a l'air impossible, désormais... Les seules chances sont sur EBAY, et encore, c'est pas tous les jours !

    vendredi, 07 mars, 2014  
    Blogger Unknown said...

    Elles ont l air impossible à retrouver. Sniff je les cherche en 39 😭

    lundi, 12 août, 2019  
    Blogger Vincent said...

    Oui, malheureusement, je crois que tu pourras les chercher toute ta vie… Et hélas ne jamais les trouver !

    lundi, 12 août, 2019  
    Anonymous Anonyme said...

    Bonjour ! j'ai retrouvé une paire de nobox double bulles jamais portées en taille 37 chez ma mère.. est ce que cela intéresse quelqu un?
    Ingrid

    lundi, 23 septembre, 2019  
    Anonymous Anonyme said...

    elles sont blanches .. je peux envoyer des photos sur demande !

    lundi, 23 septembre, 2019  
    Blogger Vincent said...

    N'hésitez pas ! En faveur d'Ingrid, bien sûr...

    lundi, 23 septembre, 2019  
    Blogger Unknown said...

    Bonjour sont elles toujours dispo ces no box .cordialement

    lundi, 25 mai, 2020  
    Blogger Vincent said...

    Hélas, je ne sais plus ! Je crois qu'il vaudrait mieux demander à Ingrid, en fait...

    lundi, 25 mai, 2020  
    Anonymous Anonyme said...

    Oui elles le sont ! Je n ai jamais eu le temps de les mettre en vente. Dans la boîte d origine ! Je les aimais tellement que je n ai pas osé les salir et puis je les ai oubliées...

    lundi, 25 mai, 2020  
    Blogger Vincent said...

    Et bien voilà, les choses sont (presque) faites, non ? Merci de tes précisions, Ingrid...

    lundi, 25 mai, 2020  
    Blogger Unknown said...

    Donc elles sont dispo ???comment pouvons nous faire êtes vous sur Paris

    mardi, 26 mai, 2020  
    Blogger Loulou said...


    Moi aussi je suis intéressée si jamais elles sont toujours dispo. Merci

    vendredi, 13 novembre, 2020  
    Blogger Vincent said...

    Je crois, malheureusement, que ce n'est plus le cas... Désolé !

    vendredi, 13 novembre, 2020  
    Blogger Unknown said...

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un a encore une paire a vendre? Merci. Mon adresse mail aurelyds@hotmail.fr

    jeudi, 30 mars, 2023  
    Blogger Vincent said...

    En tous cas, pas moi... Désolé !

    vendredi, 31 mars, 2023  

    Enregistrer un commentaire

    << Home