L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, septembre 02, 2007

    ET RE... (DSL) !

    Peut-être vais-je un peu passer pour un monomaniaque, là, mais ce n'est vraiment pas de ma faute, quoi...
    Sans rire... Depuis que ma marque fétiche Reebok a décidé de fêter le 25ème anniversaire de sa mythique Freestyle, une tonne de nouveaux modèles sont apparus sur leur site, certains plus anecdotiques qu'autre chose :
    Mais beaucoup d'autres vraiment très jolis :
    Et particulièrement celui-ci, pour lequel je serais prêt à vendre mon âme au diable, tellement je trouve ces baskets sublimes !
    En attendant, juste pour la route, deux petits snapshots de mes toutes nouvelles Reebok Freestyle sur Ebay.fr, ultra neuves dans leur boîte pour 18 Euros, on hallucine, des fois, quoi...

    Libellés : , ,