À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mercredi, août 22, 2007

    C'EST LA RENTRÉE !

    Bon. Bien que je ne sois pas revenu de vacances de gaieté de coeur, j'avais tout de même AU MOINS une bonne surprise qui m'attendait dans ma boîte à lettres (à part le troisième tiers des impôts), l'arrivée trimestrielle du cultissime catalogue FORNARINA, toujours rédigé dans la plus pure tradition italienne, autrement dit : très beaux objets, photos "glamour" et nanas à se rouler par terre, pourquoi se priver (d'autant plus que c'est gratuit, il suffit de vous inscrire sur le site) ?

    Et alors là, en cette rentrée, ils se sont débrouillés pour nous concocter une paire que je trouve particulièrement géniale, c'est celle-ci (modèle CHROME) :

    Déclinée également en bleu, noir, etc. (à voir sur leur site extrêmement bâclé, en n'oubliant pas de cliquer sur "italiano") :

    Bon. Même en bon "métrosexuel" que je suis, ça fait tout de même un peu trop "fifille" pour que je me les offre (et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque... mais si c'est pour ne jamais les porter ?)... Quoique. Si je comprends bien l'anglais ou l'italien, il me semble (dites-moi si je me trompe) que la hauteur apparente du talon n'est qu'un leurre, et qu'en réalité, la très jolie bulle de l'arrière est justement faite pour offrir à la vue de tous une partie de votre propre calcanéus :

    Bref. Je les trouve sublimes, en résumé, même si elles sont destinées à finir sur d'autres pieds que les miens !

    En attendant, il reste toujours la gamme TEN, bien plus classique, mais cependant très sympa également :


    Ainsi que la gamme SPECIAL (j'en ai une paire de ce genre, et non seulement c'est très beau, mais également très confortable à porter !) :

    Je vous conseillerais bien un petit tour sur leur site, mais alors pour une seule et unique raison (parce que sinon, photos en "flash" impossibles à agrandir, pages non italiennes qui buguent, bref, ils ont encore beaucoup d'efforts à faire...) : s'enregistrer afin de recevoir tous les trois mois leur "vrai" catalogue papier (glacé), qui lui, par contre, est très séduisant et très bien fait.

    Et en plus, c'est 100% gratuit (mais que demande le peuple ???) !

    Libellés : , ,

    2 Comments:

    Anonymous nico said...

    Salut a tous
    pour moi, je n'aime pas trop les fornarina
    même si les mannequins sont plutôt pas mal , je les préfèrerai chaussée de reebok freestyle ou de Buffalo "lol" j'ai reçu les fameuse freestyle reign bow voilette sublime je t'envoie des photos. @+ et bonne rentré

    lundi, 27 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ha ha, "plutôt pas mal" (sic), il est gentil, le Nico !!! C'est carrément des canons, oui (notamment la troisième)...
    OK. J'attends les photos, comme j'en ai moi-même reçues (argent d'une part, et camouflage de l'autre), ça fera un article complet avec de belles photos, puisque je viens de changer de numérique... A +++

    lundi, 27 août, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home