L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, mars 03, 2007

    FORNARINA : NEWS !

    Je viens de recevoir par la poste le nouveau catalogue de Fornarina, et il y a vraiment de jolies choses, notamment ce modèle Ten, qui sans être bien innovant sur le plan de la forme, offre tout de même une belle palette de déclinaisons :
    Certes, ça ne vaut pas les anciens modèles, et notamment la mythique série des Up :
    Plus étonnant, on notera pour les filles le retour à une certaine forme de baskets ultra-compensées (le modèle s'appelle d'ailleurs Ultra), plus du tout à la mode depuis une dizaine d'années :
    Dont le modèle emblématique était à l'époque la célèbre (et très portée) basket à double bulle de chez Nobox :
    C'est sans doute ce qu'on appelle le "revival" dans la mode, selon des cycles de dix à quinze ans !

    Libellés : ,

    5 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    bonsoir, je recherche des nobox a bulle cependant je ne sais pas ou je peux les acheter
    merci de m'aider
    sabrina

    mardi, 27 mars, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Bah, c'est plus en vente depuis bien longtemps... Je crois que la seule solution, c'est d'enregistrer ça (comme je le fais pour certaines Buffalos) dans les recherches préférentielles d'Ebay, et comme ça, t'es prévenue chaque fois qu'il y a une enchère nouvelle... ce qui ne doit pas arriver très souvent !

    mardi, 27 mars, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    merci pour ta reponse rapide , il est vraiment bien ton site je retrouve pas mal de chaussures que j'ai porté.
    bonne continuation
    sabrina

    mardi, 27 mars, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Merci bien !
    Enfin quelqu'un(e) qui laisse un COMMENT, c'est pas trop tôt...

    Honte sur vous autres !!!

    mardi, 27 mars, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    bonjour
    vraiment super se site et sa me rappel de tres bon moment sas nobox mais moi j'avais avec la bull ronde.
    Mais je pense que d'ici 2 ans on va les retrouver sur la vente car la mode tourne mais inive pas beaucoup lol.
    a bientot

    dimanche, 02 décembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home