L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, novembre 29, 2006

    CHASSEUR BLANC, CŒUR NOIR

    Mon dernier achat sur Ebay.de, de fabuleuses et extrêmement rares Buffalos 1710-20 en vraie fausse peau de zèbre (peut-être même tué par Clint Eastwwod dans Chasseur Blanc, Cœur Noir..., qui sait ?) :
    Quarante Euros port compris, très raisonnable, étant donné la rareté de l'objet :
    Quelques vues d'ensemble :
    Plus quelques petits scans ("Dieu est dans les détails", dit un fameux proverbe portugais... Mais l'inverse existe aussi, "Satan est dans les détails", et ça peut également se révéler adapté, tout dépend des situations) :
    Ce dernier petit détail juste pour rappeler que Buffalo est une marque 100% "politically correct", qui ne fait pas fabriquer ses modèles par des chinois ou des vietnamiens :
    Bon, il est tard… Alors, je vais me coucher, désolé !

    Libellés : , ,

    2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    C'est tout mignon d'avoir écrit en français, même si on ne capte pas grand chose, mais pour un Allemand, c'est vraiment pas évident, c'est pas comme pour un Italien ou Espagnol.
    Je ne m'étends pas, car je suis bourrée de boulot; la Messe pour orgue, c'est grandiose, je te rappelle...
    Bises

    jeudi, 30 novembre, 2006  
    Blogger Vincent said...

    RHOOH, mais c'était dur de résister, là, quand même...

    jeudi, 30 novembre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home