L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, octobre 04, 2006

    ALWAYS REEBOK !

    Toujours sur le site Sneakersnstuff, très bien achalandé et pratiquant des prix généralement plutôt raisonnables, un modèle absolument inédit et introuvable de Freestyle :
    Personnellement, je ne cours pas après. On dirait qu'il s'agit tout simplement des vraies Freestyles blanches (voir plus loin), sur lesquelles on aurait par inadvertance renversé une matière difficilement identifiable, une sorte d'huile noire...
    Un autre modèle de Classics, tout aussi rare :
    Et pour les vrais nostalgiques (dont je suis), la gamme originale des années 90, la très fameuse Freestyle, qu'on ne présente plus - malheureusement seulement en noir ou en blanc :
    C'est vrai que c'est très joli, très élégant, et surtout super agréable à porter, on n'a même pas l'impression d'avoir des chaussures aux pieds, pour tout dire (corollaire : ces baskets sont par contre taillées dans un cuir pleine fleur, tellement fin qu'elles se révèlent par contre relativement fragiles, et il vaut de fait mieux ne les utiliser qu'en ville ou en salle de sport, plutôt qu'en montagne - comme j'en ai fait la cuisante expérience cet été)...

    Libellés : , ,

    4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    je tiens quand meme à faire remarquer que la pub est pourrie... -__- enfin bon c'est que mon avis ...

    mercredi, 11 octobre, 2006  
    Blogger Vincent said...

    Ben heureusement, que c'est que ton avis...et puis quoi, encore ?
    Non, moi, je la trouve super belle (même si je reconnais qu'elle est pas très FFAP, lol !)...

    jeudi, 12 octobre, 2006  
    Anonymous Shirley A said...

    Great reading yyour blog post

    mardi, 22 mars, 2022  
    Blogger Vincent said...

    So much the better !

    mercredi, 23 mars, 2022  

    Enregistrer un commentaire

    << Home