L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, janvier 14, 2007

    LE RECORD ABSOLU !

    Bon. Officiellement, je suis censé m'être complètement désintoxiqué d'Ebay.fr, étant donné que j'ai maintenant, en gros, toutes les paires et les modèles de Buffalo que je souhaitais avoir.
    Néanmoins, rien n'est aussi agréable - surtout quand on n'a rien à perdre - que de tenter un coup de poker, c'est justement là où ça a le plus de chances de marcher. Et ça a marché :
    L'enchère était à un Euro, j'ai juste mis un Euro, et par le plus grand des hasards, personne n'a surenchéri. Je pense que cela tient surtout à la mauvaise qualité des photos, qui laissent à penser que ces Buffalo sont déjà bien entamées, mais comme le vendeur indiquait malgré tout "très bon état", j'ai eu confiance :
    Vu que c'était l'un des seuls modèle que je n'avais pas encore (genre skate, 1738-58), ça tombe par ailleurs très bien...

    Libellés : , , ,

    8 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    SALUT
    tu verra, ces buffs sont tres confortable un peu dur mais une fois faite de vrai chausson, pour le prix tu a eu un gros coup de chance mais félicitation a+

    lundi, 15 janvier, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Huhu... Premier commentaire sur ce Blog depuis le 29 novembre. Tu vas mériter un trophée, là, sur ce coup !!!

    lundi, 15 janvier, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Ceci dit, le gars, il doit s'en mordre les doigts d'avoir fixé l'enchère aussi bas... Pour un euro, faire le paquet, aller à la poste, faire la queue, etc., le pauvre !

    lundi, 15 janvier, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    les frais de port!! tu a payé combien sans indiscrétion?

    mardi, 16 janvier, 2007  
    Blogger Vincent said...

    Sept euros. Commme tu vois, c'est pas la mort, ça met la basket quasi-neuve à un dixième du prix original (80€) !!!

    mardi, 16 janvier, 2007  
    Blogger Laa Nineuh said...

    ah!! ouè, oki!! pas chére du tout! et puis si elles sont en bonne états, c'est cool!!
    vraiment chouette!!!

    dimanche, 16 août, 2009  
    Anonymous Anonyme said...

    Hello
    J'aimerais trouvé ce genre de modèle de buffalo genre skate
    Soucis j'arrive pas à mettre la main dessus
    Je sais j'arrive hyper longtemps après mais vraiment je les kiffe de fou
    Merci :)

    vendredi, 25 novembre, 2022  
    Blogger Vincent said...

    Hélas, je crois que c'est désormais très difficile, voire impossible... Déjà en 2007, cette paire de Buffalo était très rare, alors je pense que maintenant, il vaut mieux se tourner vers autre chose !

    vendredi, 25 novembre, 2022  

    Enregistrer un commentaire

    << Home