À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    dimanche, janvier 14, 2007

    LE RECORD ABSOLU !

    Bon. Officiellement, je suis censé m'être complètement désintoxiqué d'Ebay.fr, étant donné que j'ai maintenant, en gros, toutes les paires et les modèles de Buffalos que je souhaitais avoir. Néanmoins, rien n'est aussi agréable - surtout quand on n'a rien à perdre - que de tenter un coup de poker, c'est justement là où ça a le plus de chances de marcher. Et ça a marché (pendant que je dormais, en plus, je ne me suis même pas précipité dans les dernières minutes, comme d'habitude) :

    L'enchère était à un Euro, j'ai juste mis un Euro, et par le plus grand des hasards, personne n'a surenchéri. Je pense que cela tient surtout à la mauvaise qualité des photos, qui laissent à penser que ces Buffalos sont déjà bien entamées, mais comme le vendeur indiquait malgré tout "très bon état", j'ai eu confiance (et d'ailleurs, j'ai déjà eu plusieurs bons plans grâce à ça, je veux dire, le décalage entre la description "nickel" proprement dite, et les photos bâclées) :

    Vu que c'était l'un des seuls modèle que je n'avais pas encore (genre "skate", 1738-58), ça tombe par ailleurs très bien.

    Mais pourquoi aller encore se faire chier à courir les boutiques (même en période de soldes, je suis bien certain que vous ne trouverez pas mieux, XD) !

    Libellés : , , ,

    6 Comments:

    Anonymous nico said...

    SALUT
    tu verra, ces buffs sont tres confortable un peu dur mais une fois faite de vrai chausson, pour le prix tu a eu un gros coup de chance mais félicitation a+

    lundi, 15 janvier, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Huhu... Premier commentaire sur ce Blog depuis le 29 novembre. Tu vas mériter un trophée, là, sur ce coup !!!

    lundi, 15 janvier, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ceci dit, le gars, il doit s'en mordre les doigts d'avoir fixé l'enchère aussi bas... Pour un euro, faire le paquet, aller à la poste, faire la queue, etc., le pauvre !

    lundi, 15 janvier, 2007  
    Anonymous nico said...

    les frais de port!! tu a payé combien sans indiscrétion?

    mardi, 16 janvier, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Sept euros. Commme tu vois, c'est pas la mort, ça met la basket quasi-neuve à un dixième du prix original (80€) !!!

    mardi, 16 janvier, 2007  
    Blogger Jad said...

    ah!! ouè, oki!! pas chére du tout! et puis si elles sont en bonne états, c'est cool!!
    vraiment chouette!!!

    dimanche, 16 août, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home