L'INDEX DE TOUTES LES SNEAKERS & BUFFALOS :
  • LES BOTTES, C'EST ICI !
  • LES BUFFALO, C'EST LÀ !
  • LES REEBOK, C'EST ICI !
  • LES AUTRES MARQUES, C'EST LÀ !
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, juin 06, 2007

    SUMMER SNEAKERS !

    Bon... Là, il faut tout de même faire un tout petit peu table rase, n'est-ce pas ? 
    Parce que mine de rien, l'été arrive à grands pas, et c'est bien sûr le moment idéal pour renouveler ma gamme de baskets, avec notamment ces sublimes Sketchers Sabots (je crois même que c'est cette marque qui a créé le concept) :
    Autre déclinaison, très sympa, elle aussi :
    Bien évidemment, Buffalo n'est pas en reste, avec ces fameuses 1725-20 (comme toujours, on reste pantois devant la poésie de leurs noms de modèles !) :
    Sans même parler de mes fameuses Nike :
    Mais les pires, si je puis dire, ce sont tout de même celles-ci (les vraies Buffalo, pratiquement introuvables en France) :
    Je les adore, mais bon, surtout à la maison ! Celles-ci, je n'ai pas encore trop osé les porter en public, quoi, ça fait quand même vachement fille, quelque part (et en même temps, je suis con, vu qu'à Paris, tout le monde se fout absolument à peu près de tout, en résumé)...
    Voilà. De temps en temps, j'aime faire des articles complètement inutiles, comme celui-ci, et tant pis si vous n'aimez pas... 

    Libellés : , , ,