À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY

  • À découvrir sur "MMM(&B!)" :
  • NEW : CCIL
  • LA TOTALE !
  • ME REVOICI...

  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : HÔPITAL (TER)
  • HÔPITAL (BIS)
  • HÔPITAL

  • Et histoire de se défouler un peu (lol !) :

    mardi, juin 26, 2007

    LE SCOOP !

    Et même mieux que ça !!!
    Vous ne devinerez jamais où j'ai été traîner mes guêtres aujourd'hui (et ceux qui me connaissent le mieux le découvriront avec encore plus de stupeur, lol !), je vous le donne en mille : dans un salon professionnel consacré à la mode pour enfants (mais oui, Playtime) !
    Ceci dit, que du bonheur : c'était au Palais de Chaillot, plus précisément dans l'enceinte du Musée de l'Homme, et malgré les prévisions météo cataclysmiques, il faisait un temps (et une lumière) absolument sublimes (ce qui, une fois traduit en clair, veut dire : prochain Post à venir sur mon nouveau site, PARIS ARCHIS). Pour être tout à fait honnête, je venais surtout ici pour concrétiser ma quatrième rencontre IRL de quelqu'un que je ne connaissais que par Blog ou Site interposés, en l'occurrence Mademoiselle Karen Uldaric (ou Madame, mais dans le doute, je préfère dire Mademoiselle, c'est plus gentil !), autrement dit, la créatrice de ces fameux lacets dont je vous ai déjà maintes fois fait la pub, si vous suivez un tant soit peu ce Blog.
    En plus, j'étais invité (bien que je ne sois pas du tout du milieu, XD !), alors bon, je ne me suis pas fait prier :

    Du reste (même si perso, je n'ai pas d'enfants, à part la petite centaine du conservatoire, lol !), ça avait l'air bien sympa comme salon, dommage que je n'aie pas pu y folâtrer un peu plus (vu que je suis arrivé vers 17h15 pour une fermeture prévue et annoncée à 18h) :

    Enfin bon. J'ai quand même fini par atteindre mon but, POLKA DOT (évidemment, comme d'habitude, c'était tout au bout du salon, XD !) :

    Avec Mlle Karen en pleine action :

    Et en "scoop" exclusif, les chaussures de la dame. Et oui... parce que quand on vend quelque chose, il faut quand même être la première à en faire la promotion, non ? (haha, ça nous change des architectes, eux, il faudrait carrément les obliger à habiter dans les verrues qu'ils construisent, MDR !) :

    Petite vue du stand, avec ses très belles créations (Dieu sait que je n'aime pas les CONVERSE, mais alors là, ce type de lacets, ça serait carrément du genre à me réconcilier avec la marque) :

    Deux chtites photos-souvenirs, histoire que vous n'alliez pas dire par la suite que je ne raconte QUE des conneries (on s'est donc bel & bien rencontrés IRL, en résumé, Karen à gauche et moi à droite, au cas où vous n'auriez pas tout compris, lol !) :

    Oui, merci, je sais, j'ai les yeux un peu explosés (mais c'était pour la bonne cause, celle du Liban, durant la semaine passée, à voir ici ou ).

    Quoi qu'il en soit, je m'étais dit, aujourd'hui, "bon, pour des lacets aussi chamarrés et multicolores que ceux-ci, autant porter des baskets les plus neutres possibles, genre CONVERSE, justement (sauf que je n'ai aucune CONVERSE, alors je me suis rabattu sur ma marque et mon modèle fétiche, la Freestyle de chez REEBOK), on ne sait jamais, peut-être que je vais avoir droit à une paire "cadeau" (faut tout prévoir, dans la vie) :

    Mais non, finalement...

    Arghhhh, Karen, je déconne, là, t'inquiète... Le jour où j'en voudrais une (ce qui, au pif, va tomber grosso modo pile-poil le jour où j'achèterai mes premières - et sûrement dernières - CONVERSE, ce qui va bien finir par arriver, car le modèle très montant, je le kiffe bien, en fait), bon, j'ai beau ne pas être bien riche, je peux encore m'offrir ça, lol !!!

    Bref, en résumé : des lacets qu'ils sont très jolis à les voir, et encore plus à les porter, sûrement !!!

    POLKA DOT (SITE)

    POLKA DOT (BLOG)

    Longue vie à cette (encore modeste) entreprise, et à sa très sympathique créatrice !!!

    Libellés : , ,

    12 Comments:

    Anonymous zoun said...

    vilain fetichiste va! lol

    mardi, 26 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    M'en fous ! J'assume à 200% !!!

    Et puis bon... On ne se refait pas, non ?

    mardi, 26 juin, 2007  
    Anonymous ccil said...

    jsuis qu'une paire de converses en cuir t'irais bien, c'est dommage qu'on habite pas à coté, tu pourrais me les préter huhu. je dis nimporte quoi au réveil... o.o

    mardi, 26 juin, 2007  
    Blogger Julia said...

    Gnnn...
    Polka doooot *o*


    j'en veux, des lacets fonky comme ça, moi! gnnn

    mardi, 26 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    =>Ccil : C'est vrai que les CONVERSE en cuir marron, elles sont pas mal (finalement)... Ou alors, des blanches très hautes, ça, j'aime assez, en fait..
    =>Julia : Vérifie, mais je crois bien qu'elle vend en ligne, la demoiselle Karen...

    Tiens, tiens, mes deux invitées potentielles du 7/7/7 qui pointent le nez en même temps sur le même Post... C'est marrant !!!

    mardi, 26 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ccil, heureusement (pour toi) que t'habites pas à côté de chez moi... Sinon, tu serais toujours à la maison vautrée devant l'écran géant, et tu ne travaillerais plus du tout (ce qui ne serait pas bien, avouons-le) !!!
    Et puis j'aurais bien trop peur que tu tapes dans ma collection de baskets, hahaha (nan, je déconne) !

    mardi, 26 juin, 2007  
    Anonymous karen said...

    Un grand merci pour ce grand reportage photo. Il ne me manque plus que de passer à la télé ;o))

    mardi, 26 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah ouais, c'est vrai, t'as raison... Bon, j'ai beau être plutôt "pointu" niveau maîtrise des Blogs, ça, la vidéo, je sais pas encore trop faire, quoi... A moins que t'en balances une sur Youtube ou Dailymotion, là, ça ira, j'arriverai à publier, lol !
    Le jour "où", n'hésite pas à m'envoyer l'adresse, ça sera (comme toujours) avec grand plaisir !

    mercredi, 27 juin, 2007  
    Anonymous zewall said...

    c'est quand même la première fois que je vois un fou dingue de baskets comme toi !! je connaissais quelques filles accro aux godasses mais à un niveau rarement atteint par toi !!!
    je suis impressionnée !

    mercredi, 27 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Alors voilà.. Mlle Zewall (qui non seulement est une sculptrice hors de pair, mais qui a en plus un site magnifique : http://www.zewall.canalblog.com/
    a soulevé ce soir les vraies bonnes questions !
    Parce que très étrangement (relisez un chtit coup de Freud, là), le "fétichisme" des chaussures était autrefois un phénomène censé ne concerner QUE la gent masculine...
    Et alors là, très curieusement, depuis une petite dizaine d'années, on va dire, mais c'est proprement hallucinant, le nombre de jeunes filles qui deviennent totalement "accros" dans le genre, tiens, allez donc faire un petit tour ici, juste pour voir :
    http://lepoil.canalblog.com/archives/2007/06/06/5208242.html
    Moi, je ne suis pas du tout branché "psy", mais si quelqu'un a une explication à ce phénomène très nouveau, ben volontiers, je suis client, là...
    Et (en plus), ce genre de fétichisme "féminin" ne concerne presque jamais les bottes ou les chaussures à hauts talons (donc, en gros, tout ce qui faisait fantasmer les mecs dans le passé), mais presque toujours (et quasi exclusivement) les baskets !
    Bref, très étrange tout ça...
    Enfin, bon, je ne me plains pas... C'est toujours ça de plus de lectrices ici, sur ce site, LOOOOL !!!

    Viendez, viendez chez moi, LOL !!!

    mercredi, 27 juin, 2007  
    Anonymous vinya said...

    mignon les lacets !
    et oui t'as les yeux explosés loool

    mercredi, 27 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bah ouais. Mais bon, une semaine de comm' sur Interbet plus un méga-concert, ça laisse des traces (à mon âge, haha) !!!

    jeudi, 28 juin, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home